Oeuf clair ou écho trop tôt ?

soso - 2 févr. 2024 à 21:31
 MamaNou - 13 févr. 2024 à 15:44

Bonjour, je suis complètement perdue et angoissée si quelqu'un qui a été dans mon cas peut m'aider... Alors voila j'ai appris que j'étais enceinte car retard de régle ( dernièrement règle le 3/12) et donc le 5 janvier je décide de faire un test qui est devenu positif a mon plus grand bonheur. Le 19 janvier je vois ma sage femme elle me prescrit une prise de sang et une écho de datation je fais la prise de sang le lendemain direct. taux HCG  de 6638.  Ensuite je fais une écho de datation la semaine dernière le vendredi 26 janvier je m'y rend avec mon conjoint et la douche froide.  On m'annonce un sac gestationnel de de 11mm vide sans embryon et sans vésicule vitelline... on me conseil donc de revenir j'ai donc de nouveau une écho a faire jeudi 8 février mais en attendant le temps me parait très long je regarde tout et n'importe quoi sur internet et je ne sais plus quoi penser.... évidement ma sage femme pas dispo donc j'ai pas pu avoir son avis.. oeuf clair ou écho trop tôt ? merci vous 

A voir également:

2 réponses

Bonjour 

J'ai pareil que vous , fait un test de grossesse urinaire positif puis une prise de sang a 215 lundi dernier , je ne connais pas la date des règles en janvier j'ai juste noté pour décembre. Hier écho et juste un sac de 5mm dans l'utérus. Il me dit d'attendre la T1 si pa de douleur ou quoi et de voir . Mais j'ai fait faire une ordonnance pour une autre écho dans 3 semaines car je tiendrai pas 6 ou 7 semaines comme ça c'est sûr ! 

0

Je peux vous demander ce qu'a donne votre écho du 8 février du coup ? J'espère que ça a été positif pour vous 

0