Peau visage qui brule

Fermé
Marionlry - 12 févr. 2024 à 22:26
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 févr. 2024 à 22:50

Bonjour. J’ai une peau réactive depuis déjà plusieurs mois au niveau du visage. Des que je le lave ou que j’applique un soin, rougeurs sont les bienvenues.

Par contre, j’ai essayé une crème à base de sel de mer morte, lors de l’application et pendant 5min cela m’a bien brûlé sur le visage. Je suis atteint de DS donc je suis en cours d’essai avec différentes crèmes. Est ce une mauvaise réaction et je dois arrêter ou au contraire que cela agit positivement sur ma peau?

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
Modifié le 12 févr. 2024 à 23:03

Bonjour,

Arrête de passer n'importe quoi sur ta peau et rapproche toi d'un dermatologue.

Du sel sur un visage ? j'espère que c'est une plaisanterie.


0

Non sans blague, un dermatologue? C’est bizarre depuis que j’ai ça j’ai du en voir 8? Comme tout les gens qui ont ça malheureusement?

On ne m’a donné que des crèmes antifongiques et des dermocorticoides bizarre que ça marche pas non???

0

Et il n’y a pas de réponse à ma question il s’agirait de lire avant de critiquer :) (et se renseigner sur internet aussi)

0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
12 févr. 2024 à 22:50

Continue a te renseigner sur le Net....

Tu y trouveras des milliers d'informations qui te seront certainement utiles.

En ce qui nous concerne, il nous est impossible de proposer le moindre conseil face à une automédication dont nous ne pouvons juger des résultats à distance et sans pouvoir examiner quoi que ce soit.

Bonne chance !

0