Thyroïde ??

Maria025 -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

Je ressens une douleur au niveau de la thyroïde. Lorsque j'avale ou bien je mache un aliment, j'ai très mal. ( et même au toucher)

Je crains qu'il s'agit d'une maladie ou autre. Quelqu'un a déjà eu le même soucis ?

Merci.

3 réponses

1. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258

Bonjour

Seul un examen où une consultation te diras avec certitude d'où vient le problème 

0
  2. Maria

Il faudra réaliser une écho ? 
    Il y a t’il des causes particuliers d’hypothyroïdie ? Chez les jeunes notamment.

0
    1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Bonjour,

Il faut poser la question au médecin, il a ton dossier médical

Mais surtout soigne ton hyponcondrie.

-1
      1. Maria > joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

« Soigner » comment, par quels moyens ?

bravo pour avoir diagnostiquer un trouble de la santé mentale à travers votre écran. 

0
  3. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258

Seul le médecin peut vous répondre,il y a plusieurs possibilités d'examen 

0