Suis je bi ?

Shasha12 - Modifié le 22 févr. 2024 à 23:06
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 23 févr. 2024 à 08:56

Bonjour,

J’ai 14 ans et je suis ici car j’ai besoin d’aide. Il y a un petit moment maintenant je me suis mise avec un garçon. Au début tout était bien puis j’ai commencé à douter. Je m’éloignais petit à petit de lui. Il me disait qu’il était amoureux de moi et qu’il m’aimait mais moi quand je lui répondais moi aussi je ressentais rien du tout. Alors j’ai commencé à me poser des questions. Et en me posant ces questions je me suis rendue compte que je n’avais jamais réellement regardé les garçons mais plutôt les filles. De plus je me suis mise à culpabiliser car ça voulait dire que j’avais juste accepté les sentiments d’un garçon sûrement pour être dans le déni de ma véritable sexualité qui est sûrement soit bi ,soit lesbienne. Ou soit que j’étais simplement contente d’avoir de l’intention d’un garçon. Alors j’espère que vous allez pouvoir m’aider car je suis complètement perdue et je ne sais même pas comment quitter mon copain. 
Merci d’avoir lu mon problème si vous le voyez.

1 réponse

begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
Modifié le 23 févr. 2024 à 09:15

Bonjour

Tu n'as que 14 ans et c'est normal de vivre des moments de doutes à cette période de vie caractérisée par des changements importants sur le plan physique, psychologique et affectif, social et spirituel ( Spirituel dans le sens large et pas religieux).

Tu n'es pas seule à vivre cette recherche de sens, de ne pas savoir, ni comprendre et te propose maintenant de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans où ces interrogations ont leur place dans leurs Forums et Chats.

Voilà le lien vers ce site Filsantejeunes : https://www.filsantejeunes.com/

C'est gratuit et anonyme.

Ce sont des moyens que nous n'offrons pas.

Ouvre déjà le lien, et volontiers ton avis à ce sujet.


0