Peur d’être enceinte

charlotte - 23 févr. 2024 à 18:27
joraline Messages postés 44373 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 23 févr. 2024 à 18:50

Bonjour ,j’aimerais avoir une aide quelques parts si quelqu’un pourrais me rassurer car là je suis en pleine crise d’angoisse sa fais 1semaine que je pense à sa jour et nuit et j’en ai vraiment marre j’ai très peur d’être enceinte car moi et mon copain sommes ensemble depuis 1mois et demi maintenant et on a fais notre première fois il y a 2/3semaines donc la première fois le préservatif est resté coincé mais il n’y avait de sperme dessus là 2eme fois on l’a fait sans préservatif mais il a retiré bien avant et la dernière fois c’était ce week-end on l’a fait avec préservatif mais sa a un peu débordé alors pas énormément mais au lieu que sa soit en haut du préservatif sa s’est éparpillé partout dans le préservatif et j’ai hyper peur que sa soit rentré et que là bah je sois enceinte sauf que j’ai aucune envie de gâcher ma vie je suis beaucoup trop jeune mes règles devraient arrivées bientôt mais j’ai peur de pas les avoirs ,je suis une fille qui souffre de stress chronique intense alors je ne sais pas si sa joue aussi mais là j’ai l’impression d’avoir tout les symptômes d’une grossesse donc soit c’est psychologique ou alors c’est la simple réalité mais si quelqu’un pouvait m’aider je serais tellement contente merci d’avance !

1 réponse

joraline Messages postés 44373 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 047
Modifié le 23 févr. 2024 à 18:52

Bonjour,

Tout rapport sans protection , ou préservatif qui s'enlève = risque de grossesse

Le retrait n'est pas un moyen de contraception, 30 % des grossesses non voulues sont causées par ce système.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou  3 semaines après le rapport à risque ( sans préservatif et préservatif enlevé) pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours

Prévoir un moyen de contraception fiable, si tu ne veux pas stresser à chaque rapport.

https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/


0