Fourmillement main et pied toute la journée

Cece - 21 févr. 2024 à 14:28
 JESS - 23 févr. 2024 à 10:19

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai des fourmillement dans les 2 mains (doigts uniquement ) ainsi que les 2 pieds , je peut passer de bonne nuit sans que cela me pose de problème..

J'ai consulter mon médecin traitant qui m'a mise sous cure de magnesuim... depuis 4 jours pas d'amélioration , mais plutôt l'apparition de nouveau symptome comme fourmillement du nez et mal de gorge .

D'autre personne dans mon cas ? Es ce vraiment du à un manque de magnesuim ?mon médecin ne m'a pas prescrit de prise de sang ....

A voir également:

1 réponse

Bonjour j’ai eut le même cas que toi sauf que sa a commencer par sa et ensuite à chaque fois que je mangeais ces fourmillements se transformer en mini malaise vagal ma tension baisser énormément et ensuite remonter tout doucement j’ai commencer à prendre emeoprazol pour l’estomac car je me suis rendu compte que sa s’estomper à jeun,j’ai effectuer une fibro j’avais une gastrite suivi d’une bactérie helicobacter depuis la prise d’antibiotiques mes fourmillements disparaissent tout doucement mais sa peut venir de plusieurs cause du canal carpien aussi bonne chance car j’ai eut du mal à trouver et le tout sans aucune douleur ????

0