Phobie d’être enceinte après rapport protéger et retrait

resteranonyme - 22 févr. 2024 à 22:44
Radinoz Messages postés 13521 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 23 févr. 2024 à 06:58

Bonjour,

j’ai eu un rapport avec mon copain, protéger avec une capote et retrait lors de lerrection mais je suis tellement stressée à l’idée d’être enceinte que je n’ai pas mes règles que faire ? 

j’ai trop trop peur vraiment d’être enceinte c’est comme une phobie je stresse j’ai des perte marron depuis ce matin de l’acné hormonal et le ventre gonflée 

1 réponse

Radinoz Messages postés 13521 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 457
23 févr. 2024 à 06:58

Bonjour 

Si le préservatif a été utilisé correctement, et qu’il y a eu AUCUN contact sexe contre vulve sans rien, il n’y a pas de risque.

C’est ton stress qui retarde tout. Tes règles arriveront quand tu cesseras d’y penser non stop.

Si tu n’as pas assez confiance dans le préservatif tu peux réfléchir à une autre contraception -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr

;)


0