Peur saignements marrons une semaine avant regles

anonymatiusu - 25 févr. 2024 à 14:07
anonymatiusu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 25 févr. 2024 à 14:44

Bonjour,

 je suis une jeune fille de 18 ans en couple depuis 1 an et demi avec le même garçon. J’ai toujours été sujette aux infections urinaires mais en septembre 2023 grosse infection urinaire qui m’emmène aux urgences ainsi qu’en décembre 2023 mais là j’ai eu des saignements marrons mais très léger… Ces saignements sont réapparu un mois et demi après très léger aussi je décide de faire un test pour les Mst en prise de sang donc vih syphilis et chlamydia et la chlamydia positif je décide donc faire le pcr il est negatif mon copain également. Alors je ne comprends pas comment cela est possible.. J’avais tous les symptômes d’une infection urinaire ainsi que les saignements marrons qui sont les symptômes de la chlamydia. Mais j’ai eu la mauvaise idée de regarder celle du hpv et celle du cancer de l’utérus du coup j’ai été faire une prise de sang bilan sanguin une échographie endo vaginal + toucher vaginal, écho pelvienne le guneco me dit que tout va bien, mon docteur aussi les urgences aussi, je suis en plus vaccinée deux doses de Gardasil 9. Un oncologue m’a aussi parlé et m’a dit que non je n’avais pas le hpv et que j’étais sûrement très angoissée mais bon je sais pas j’ai l’impression à chaque fois qu’on va le découvrir plus tard.. C’est trop grave pour moi j’ai peur de mourir à ce jeune âge … Pour le moment pas de saignements j’attends mes regles, je prend là pilule Leeloo gé! 

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 047
Modifié le 25 févr. 2024 à 14:28

Bonjour,

 je prend là pilule Leeloo gé! 

Si tu avais commencé par ce détail c'était plus simple

Effets indésirables fréquents : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine.

Ce sont tout les effets secondaires de la pilule tout simplement, c'est très courant chez certaines femmes et sans danger.


1

D’accord merci beaucoup ! Mais comment expliquer tous ces symptômes (infection urinaires, odeurs, saignements…) j’ai eu un traitement chlamydia il y a un mois et pour le moment plus rien j’espère que cela durera dans le temps. Donc pas de hpv?

1
anonymatiusu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024
25 févr. 2024 à 14:44

@DCI StatutModérateur

0