Digestion difficile et selles molles

Nour - 26 févr. 2024 à 14:00
DCI Messages postés 88440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 26 févr. 2024 à 18:48

Bonjour, j'ai des problèmes digestifs ( selles molles, gaz, lourdeur...) depuis plusieurs mois, tous les examens sont ok, on m'a prescrit un probiotiques pour réguler la flore intestinale. je prends actuellement Alflorex pour des problèmes digestifs, 1 gélule le matin mais cela n'agit pas la nuit (toujours cette lourdeur et gargouillis), le matin aucun appétit (avant j'en avais,) et selles toujours molles et marron clair. Pourriez vous me conseiller un probiotiques plus adapté, huile essentielles et tisane. Merci

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 37 722
26 févr. 2024 à 18:48

Bonjour,

Désolé ...
Pour des raisons de sécurité et de neutralité, aucun médicament ou traitement, quels qu'ils soient, ne peuvent être conseillés sur le forum, sauf en dehors de quelques très rares cas.

C'est à ton médecin traitant ou ton gastro-entérologue qu'il faut parler afin qu'ils puissent te proposer un traitement mieux adapté à ton cas.

0