Appel au secours

Sarah - Modifié le 25 févr. 2024 à 09:49
 anonymatiusu - 25 févr. 2024 à 14:24

Bonjour,

j’ai eu un cancer , j’élevais à ce moment là mon fils seule , sans son père car il nous avait abandonnés … 

je n’ai pas pensé à moi , juste rendre heureux mon petit garçon qui en grandissant a eu une crise d’adolescence dont j’en souffre encore .. 

chimiothérapie agressive, stress , angoisse , je perdais mes dents , et j’ai le même appareil dentaire en fait de quelques dents pourri car j’ai honte d’aller chez le dentiste , j’en souffre , je n’arrive plus à manger, ni à sourire , je pense tt les soirs à le supprimer, je m’occupe de maman aussi très malade qui a 100ans, je pense qu’elle me retient , mais plus pour longtemps , j’ai le mal de vivre , je travaille mais je n’ai pas un gros salaire ( grande distribution … je suis fatiguée de mettre de la colle , de ne pas pouvoir manger , alors je ne cuisine plus , je nourris maman et mon fils mais je ne peux manger, j’ai perdu l’appétit , je maigris à vue d’œil, je n’ai pas refais ma vie par respect pour mon fils et ne plus avoir de dents est impossible d’envisager encore un peu de bonheur de rencontrer une bel âme .. j’ai honte, je subis énormément de stress , de fatigue , il est 4h du matin , je ne dors pas et j’essaie de regarder une solution , je ne supporterai pas un dentier amovible ou je verrai encore ma bouche sans dents , j’ai un rejet comme j’ai eu un rejet pour porter une perruque lors de la chimiothérapie .

peit on m’aider ? Me dire s’il existe une solution ? J’ai une bonne mutuelle mais je ne m’en sers pas … je ne sais pas combien de temps je tiendrai , les idées noires me rattrapent tt les soirs , j’ai du prendre quelques jours de congés parce que je vzis mal , je ne pars pas en vces , je travaille avec des clients que j’aime beaucoup et qui m’aiment beaucoup , mais je ne peux pas trop parler , je me sens seule , isolée, j’ai honte de voir mes amis ( peu) mais des amis à sui je ne peux me confier car je ne peux rire avec eux tant j’ai honte …,vzis je rester ainsi le reste de ma vie ?? Je ne supporte plus le reflet de mon visage ds le miroir ..,

suelsun a t’il traverser cela ? Y a t’il une solution?

je peux vous laisser mon adresse mail => Pour des raisons de sécurité, il est interdit de faire figurer une adresse mail personnelle dans les messages - DCI Modérateur

aidez moi , s’il vous plait, je vous en prie , ma vie m’est devenue insupportable ???? 

merci 


 

1 réponse

Madame vous n’êtes pas seule, vous êtes très courageuse je n’ai que 18 ans mais je peux vous dire beaucoup aurait déjà sombré vous êtes une femme forte souriez à la vie j’espère que pour vous tout ira mieux bientôt ! Moi non plus en ce moment pas la grande forme (niveau mental) mais je peux vous dire qu’après avoir lu votre récit j’ai honte de me plaindre… Bon courage à vous et tout ira pour le mieux bientôt je vous le promets.

0