Sensation de gêne au pli de laine

Joan6643 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 25 févr. 2024 à 13:08
DCI Messages postés 88442 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 25 févr. 2024 à 14:35

Bonjour,

J’aimerai savoir ce que vous pourriez me conseiller car j’ai un problème assez récurent depuis le début du mois. En effet j’ai une sensation de gêne au niveau du pli de laine et uniquement du côté gauche. Quand je palpe légèrement je ressens des petites boules probablement des ganglions lymphatiques. C’est pas ultra dérangeant mais y’a toujours une sensation de gêne qui me gonfle au bout d’un moment car ça n’est pas normal d’avoir mal pour rien. J’ai fais un scanner mi janvier pour des problèmes gastriques qui n’avait rien révéler mise à part des ganglions infracentimetrique dans les graisses abdominales notamment au niveau du pli de laine. Mais après avoir posé la question à mon chirurgien digestif, il m’a dit que je n’avais pas à m’inquiéter étant donner qu’il était infracentimetrique. Maintenant ça fait 1 mois plus tard j’ai pas du tout le sentiment que les boules est grossis mais la taille est toujours là même et ça me dérange que je pli la jambe ou ce genre de choses.

Serrai t’il préférable d’aller reconsulter ou pas besoin ? D’ailleurs j’attends les résultats de ma prise de sang qui devrait arriver demain ( c’est un bilan banale pour s’assurer que tous va bien). Merci à vous (j’ai 19 ans et je suis un homme) 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88442 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 37 724
25 févr. 2024 à 14:35

Bonjour,

Attendre les résultats du bilan sanguin et l'avis de ton médecin.

De nôtre côté, à distance et sans pouvoir examiner, il nous est impossible de proposer un avis sérieux.

0