Ma poitrine ne pousse plus
lovxqy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 mars 2024 à 13:07
- Ma poitrine ne pousse plus
- Pousse pied - Guide
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Pourquoi ma poitrine ne pousse pas - Accueil - Esthétique
6 réponses
12 sept. 2021 à 15:46
Ta situation n'est pas catastrophique, le point bleu sur ce tableau, c'est ta corpulence :
https://www.imc.fr/e/febECF
(Ce lien est éphémère )
Et tu vois que tu es " dans les clous " mais c'est vrai plutôt vers le surpoids.
Ta croissance n'est pas terminée, tu vas encore grandir, t'étirer.
Voici quelques conseils et surtout pas de régime, c'est contrindiqué et même dangereux
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Modifié le 12 sept. 2021 à 15:53
12 sept. 2021 à 15:53
1 janv. 2022 à 18:11
Je vous donne donc des nouvelles,
Alors concernant mon poids j'ai perdu quelque kilos et maintenant je fais 49kg, ce qui concerne ma poitrine eh ben.. toujours rien malheureusement. Et d'ailleurs en octobre j'ai découvert que j'avais des kystes fonctionnels sur les ovaires, j'ai vue plusieurs médecin dont une gynécologue qui m'a donner un médicament que je dois prendre partir du 16ème jour de mon cycle pendant 10 jours (dont j'ai oubliée le nom désolée.)
12 sept. 2021 à 15:55
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 janv. 2022 à 18:22
3 mars 2024 à 13:07
bonjour ça fait super longtemps !
j’avais même oublié que j’avais écris sur ce site mais je pense que maintenant que je m’en suis rappeler je devais donner des nouvelles. concernant ma poitrine,j’avais fini ma croissance à 12 ans et demi donc en 2020 et elle a pas vraiment bougé depuis,donc elle est sans doute pareil que quand j’avais écris ici. et pour les hormones etc, j’ai eu le droit un traitement efficace que depuis le mois de janvier de cette année (minerva 35 et androcur 50) et j’ai aussi de l’endométriose je crois, j’ai un spot endométriosique ou un truc du genre et j’ai encore un autre problème que j’ai découvert et dont je dois me faire opérer : une hypertrophie des petites lèvres