Comment réussir à ressentir du plaisir lors des préliminaire

Fadi - 5 mars 2024 à 01:01
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 mars 2024 à 16:39

Bonjour j'ai 18 ans et depuis 2 mois j'ai entamé ma vie sexuelle avec mon petit ami qui lui avait déjà eu des rapports sexuels par le passé

On a commencé avec les préliminaires mais je ressens aucun plaisir lors de l'acte,des fois ça me donnais sommeil pourtant j'ai bien envie,en plus de cela soit je mouille pas vraiment soit je suis toute sèche ,jusqu'à présent il n'a pas pût mettre un seul doigt puisque dés qu'il essais de pénétrer j'ai mal et je l'arrête

Cette situation m'inquiète , qu'est ce que ça pourrais bien être et comment remédier à cela , merci

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
5 mars 2024 à 16:39

Bonjour

Est-ce que tu connais ton corps ? Il faut que tu t’explore seule… la sexualité ça s’apprend, rien n’est inné… la zone du plaisir chez la femme c’est le clitoris pas le vagin (enfin il vient plus tard)…

 Il y a un excellent livre sur le sujet qui pourrait t’aider et répondre à tes questions: "Corps, amour, sexualité : y'a pas d'âge pour se poser des questions", de Charline Vermont.

Et poste ici plutôt, pour la suite -> https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0