Sang après un frottis

Mimi56300 - 4 mars 2024 à 08:06
DCI Messages postés 87211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 5 mars 2024 à 08:12

Bonjour,

je me permet de poser une question par rapport à un soucie que je rencontre en ce moment même. 
j’ai fais mon premier frottis il y a une semaine, je n’es rien eu pas de sang rien, juste petite douleur aux ovaires mais rien de méchant, il m’a dit que le col avais l’air normal donc rien d’alarmant.

mais depuis une semaine j’enchaîne les phases très bizarre, douleur au tétons depuis 5/6 jours (il faut savoir que je suis a 10 jours de mes règles et test de grossesse négatif) et 2 jours après je commence à avoir des mini perte marron très très clair, puis 6 jours après grosse douleur dans le ventre et perte de sang vif, pas grand choses mais obliger de mettre une serviette tout les jours. 
Je commence à me poser des questions, est qu’il y a un soucis? Ou est normal? 
Merci en avance pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 363
4 mars 2024 à 11:22

Bonjour,

Je ne vois pas de relation avec un frottis cervico-vaginal.

Par contre, un déséquilibre hormonal pourrait être en cause.

Quel test de grossesse as tu réalisé : test urinaire ou test sanguin ? Il est préférable de pratiquer ce dernier car c'est le plus fiable.


0

Bonjour,

merci pour votre réponse. 
non c’était un test urinaire, mais j’ai été chez mon médecin traitant qui as regardé, il m’a dis que tout était normal. Et m’as répondu que c’est le frottis qui a provoqué mes règles.

sauf que ce n’es pas normal 

Mais je n’es pas l’impression que ce soit mes règles je n’est pas autant mal 

Que pensez vous? 

0
DCI Messages postés 87211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 363 > Mimi56300
5 mars 2024 à 08:12

A distance, et sans pouvoir t'examiner, tu comprendras que je ne peux pas te proposer un avis précis.

Mais je reste persuadé que le frottis n'est pas en cause. Un possible déséquilibre hormonal n'est qu'une hypothèse.

0