Sang après un frottis

Mimi56300 -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je me permet de poser une question par rapport à un soucie que je rencontre en ce moment même. 
j’ai fais mon premier frottis il y a une semaine, je n’es rien eu pas de sang rien, juste petite douleur aux ovaires mais rien de méchant, il m’a dit que le col avais l’air normal donc rien d’alarmant.

mais depuis une semaine j’enchaîne les phases très bizarre, douleur au tétons depuis 5/6 jours (il faut savoir que je suis a 10 jours de mes règles et test de grossesse négatif) et 2 jours après je commence à avoir des mini perte marron très très clair, puis 6 jours après grosse douleur dans le ventre et perte de sang vif, pas grand choses mais obliger de mettre une serviette tout les jours. 
Je commence à me poser des questions, est qu’il y a un soucis? Ou est normal? 
Merci en avance pour vos réponses 

1 réponse

  1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576
     

    Bonjour,

    Je ne vois pas de relation avec un frottis cervico-vaginal.

    Par contre, un déséquilibre hormonal pourrait être en cause.

    Quel test de grossesse as tu réalisé : test urinaire ou test sanguin ? Il est préférable de pratiquer ce dernier car c'est le plus fiable.


    0
    1. Mimi56300
       

      Bonjour,

      merci pour votre réponse. 
      non c’était un test urinaire, mais j’ai été chez mon médecin traitant qui as regardé, il m’a dis que tout était normal. Et m’as répondu que c’est le frottis qui a provoqué mes règles.

      sauf que ce n’es pas normal 

      Mais je n’es pas l’impression que ce soit mes règles je n’est pas autant mal 

      Que pensez vous? 

      0
      1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576 > Mimi56300
         

        A distance, et sans pouvoir t'examiner, tu comprendras que je ne peux pas te proposer un avis précis.

        Mais je reste persuadé que le frottis n'est pas en cause. Un possible déséquilibre hormonal n'est qu'une hypothèse.

        0