Démangeaisons épaule

TheChocolatine - 4 mars 2024 à 05:58
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 4 mars 2024 à 11:18

Bonjour, alors voilà pour commencer je suis un homme de 31 ans. Ça doit faire à peu près 3 semaines, qu'à certains repas en fait selon les plats et je ne saurais deviner quels aliments provoquent ça ou si il y autre chose, mais à chaque bouchée et juste après avoir avalée, j'ai une démangeaison qui survient à la même zone précise! au niveau de l'avant de l'épaule droite. Qui fait que je me mets à me gratter. Et ce, à chaque bouchée !

C'est vraiment un délire je n'ai jamais eu ça dans ma vie, je n'ai pas de problèmes de santé, juste mon foie qui est un peu lent, mais je sais si c'est lié. Au niveau des habitudes alimentaires je n'ai rien changé, je fais du sport 1 à 2 fois par semaine et je dors 6 à 7h par nuit. 

Quelqu'un aurait déjà eu ça s'il vous plaît, ou aurait des explications, en soit c'est pas grave enfin je pense, mais c'est trop intriguant.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
4 mars 2024 à 11:18

Bonjour,

Après recherches, nous n'avons trouvé aucune explication à ce curieux phénomène.

Et personnellement, je n'y ai jamais été confronté dans mon expérience professionnelle.

Donc, le mystère reste entier ....


0