Inquiétudes taux EBV

Fermé
LynxSouriant13 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite à une grosse fatigue depuis 4 semaines avec maux de tête, un ganglion et sinusite, mon médecin m'a prescrit un scanner des sinus, une radio des poumons et une prise de sang.

Scanner des sinus= ras

Radio des poumons= ras

Prise de sang EBV

IGG ANTI EBNA: positif 771 UA/ml

IGG ANTI VCA: positif 216 UA/ml

IGM ANTI VCA: négatif 10,5 UA/ml

Conclusion : profil sérologique en faveur d'une infection ancienne à EBV. Sérologie à interpréter en fonction du contexte.

Les taux EBNA et Igg VCA sont hauts et m'inquiètent beaucoup. Je redoute un carcinome nasopharynx ou lymphome.

J'ai également une sérologie positive au covid (Igg anti spike 107 bau/ml mais le labo ne sait pas si virus attrapé ou immunité vaccinale.

Merci beaucoup pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

Bonjour,

Pourquoi évoquer en priorité lymphome ou cancer, alors que tu as été vraisemblablement confronté à une mononucléose.

0
LynxSouriant13 Messages postés 2 Statut Membre

En fait j'ai toujours cette grande fatigue et j'ai vu cela :

0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

Les résultats sérologiques doivent TOUJOURS être interprétés en fonction du contexte clinique et des examens complémentaires éventuels associés notamment radiologiques.

0