J’ai un penis de 13 cm en érection Kadir - Dernière réponse le 28 mars 2024 1 réponse Bonjour, J’ai 22 ans et j’ai un penis de 13 cm en érection Et ce que y’aura un problème dans ma vie Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Non. Tu es dans la moyenne... Et les zone érogènes des femmes sont à 4 cm de l'entrée (si jamais). ;) Discussions similaires Un pénis de 13 cm est-il un problème ? ?????? penice de 13 cm nabbbb Taille du pénis de 13 cm en érection à 14 ans Inrecdgl pénis 17 cm à 16 ans normal? Liberter_6520 Pénis 17,5cm et 4,5 c'est normal ou gros ? Lenny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Non. Tu es dans la moyenne... Et les zone érogènes des femmes sont à 4 cm de l'entrée (si jamais). ;)