Ingurgité film alimentaire

PhacochereVigilant86 Messages postés 2 Statut Membre -  
PhacochereVigilant86 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour, je suis malvoyante  et  j'ai  ete manger dans un restaurant  chinois à  volonté  et j ai pris  des rouleaux de  printemps mais je ne savais pas que ils y avais du film alimentaire après  donc j ai croquer un morceau sans faire attention  je trouvais juste que cetait pas facile a arracher avec les dents  apres avoir avaler un morceau je trouve que le rouleau de printemps es bizzard  et la personne qui m accompagné  na rien remarqué  sur le coup puis elle a bien regarder et a vu que les rouleaux  était  emballer dans du film alimentaire. Es ce dangereux ? Es ce que sa peu se coller a notre œsophage  j ai appeler la samu dans la nuit en crise de panique mais je les es plus embeter qu autre chose d apres l intonations  de la voix  de mon interlocuteur  je me tourne vers vous . Merci de vos conseils 

A voir également:

2 réponses

PhacochereVigilant86 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour Merci beaucoup  ,  cela me rassure

1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Rassures toi, tu élimineras ce truc par les voies naturelles, sans aucune difficulté et sans aucun dégât entre temps.

0