- Journal des femmes
- Cytolyse hépatique - Accueil - Maladies du foie
- Encéphalopathie - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Cirrhose du foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Bilan hépatique - Accueil - Analyses de sang
- Cirrhose du foie espérance de vie - Accueil - Maladies du foie
3 réponses
Bonjour je vous remercie pour votre réponse.
Le tepscan montre des zones qui fixe le foie, le colon et l intestin.
Les médecins continue les examens, ma mère ayant eu la semaine dernière une ditension du grêle, ils vont effectuer un transit du grêle puis une fibroscopie et une coloscopie.
Ces derniers jours ma mère était plus éveillée, mais depuis hier a nouveau elle dort en continue et lorsqu elle se réveille elle est incohérente confondant la réalité avec ce dont elle rêve quand elle dort. Elle a de plus en plus de mal a parler, je ne la comprends quasiment plus et sa température corporelle est très basse 34.
Je n imagine tellement pas ma vie sans elle, et en même temps c est tellement dur de la voir souffrir et de la voir si diminuée. Son état se dégrade très vite.
Q paris les personnes qui lisent ce post, certaines vivent la meme chose, n hésiter pas à partager votre parcours.
Merci
1 nov. 2022 à 22:00
Malheureusement nous n’avons pas assez d’éléments précis pour répondre sérieusement
il faut attendre le petscan pour en savoir plus et bien sûr garder l’espoir
bon courage
Bonjour,
Mon papa a commencé en avril 2023 à.vomir, ventre gonflé, on lui annonce aussi une cirrhose ( non alcoolique, suite à ses problemes cardiaques).
Depuis ... en septembre il a fait un coma, 3 fois ponction d'ascite.
Il gonfle, jambes, ventre, un peu le visage, il a été sondé aussi plusieurs fois, infection urinaire aussi...
Il dort beaucoup je trouve...
Si vous voulez partager, je suis là.
Courage... j'espère que votre maman va mieux.