Hernie cervical c6c7 gype28 - Dernière réponse le 20 avr. 2024 1 réponse Bonjour, j'ai une hernie cervicale en c6c7 localisée à gauche. Mes douleurs sont localisées à droite et à l'arrière de la tête. Est ce cette hernie localisée à gauche qui peut être responsable de mes douleurs à droite? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, A priori, cela parait peu probable. Il semblerait plutôt qu'il s'agisse de contractures musculaires plutôt latéralisées à droite, au niveau cervical et scapulaire. Qu'en pense votre médecin qui peut vous examiner, ce qui nous est impossible ? Discussions similaires infiltration sous scanner cervicale christelle Arthrose cervicale - intervention chirurgical Asymétrique Arthrodèse cervicale c4c5 : vos témoignages post-opératoire Ben2213 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, A priori, cela parait peu probable. Il semblerait plutôt qu'il s'agisse de contractures musculaires plutôt latéralisées à droite, au niveau cervical et scapulaire. Qu'en pense votre médecin qui peut vous examiner, ce qui nous est impossible ?