Éruption cutanée indéterminée

Doudoucrochette -  
DCI Messages postés 89904 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, mon fils âgé de 7 ans présente des boutons rouges sur les joues et sur les bras. Les boutons sont apparus au fur et à  mesure et ont grossi depuis une semaine environ.  Mon médecin ne sait pas ce que ça pourrait être,  il nous a  donc prescrit un antihistaminique et de la crème à  base de cortisone.  Sauf que toujours pas d amélioration et des délais de 6 mois ou plus pour avoir un rdv chez un dermatologue.  Mon fils n a pas de fièvre,  il est en forme, les boutons le grattent de temps en temps mais pas plus que ça... si quelqu un a  une idée , merci 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89904 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 397

Bonjour,

On ne peut proposer un avis sérieux sur une lésion dermatologique sur une simple photo et sans examiner réellement cette anomalie, le plus souvent à l'aide d'une loupe à fort grossissement.

Et y ajouter un examen physique plus élargi à la recherche d'autres éventuelles anomalies méconnues ou peu visibles.

Donc, il est nécessaire pour cela de revoir ton médecin ou bien un pédiatre avant d'espérer une consultation dermatologique.

0