Bouton sur la palais

xx160 - 18 avril 2024 à 15:11
Radinoz Messages postés 12366 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 18 avril 2024 à 17:05

Bonjour,

Mon ami m'a avoué que depuis 2 ans il ne me faisait plus de cunilingus car la dernière fois qu'il l à fait il a eu un bouton qui n'est jamais parti......

Il me dit que le médecin l avait rassuré en lui disant que ce n était rien mais il a jamais précisé ses doutes sur le cunilingus donc moi.

Sachant que je fais régulièrement des analyses et des tests mst je suis septique que d être à l origine de ce bouton. 

Est ce possible que ce soit une MST ?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12366 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 401
18 avril 2024 à 17:05

Bonjour

Le rapport il y a deux ans c'était avec toi déjà ?

Herpès peut-être... mais c'est seulement quand on a des boutons de fièvre (ou des boutons sur les parties intimes) qu'on peut faire un test (et qu'on est contagieux)...

Vous pouvez faire un test IST ensemble si besoin avec les IST "classiques" (VIH, syphillis, hépatites, gnocoques, chlamydiae etc.). En passant par un CeGIDD c'est anonyme et gratuit.

:)


0