Saignement lors du doigtage
Bonjour j'espere que vous allez bien moi no j'ai une inquietude qui me ronge et j'aimerai savoir si c'est a ce que je pense bon j'ai saigner le jour ou mon gars ma doigter mais juste un petit saignement et aussi une second fois qu'il a fais j'ai encore saigner mais hier j'etais avec lui et on est aller loin c'est a dire il a enfoncer ses doigts tres tres loin et en l'enlevant sa main etait rempli de sang je me suis lever et je suis rentrer je me suis laver j'ai dormi le matin je me leve je vois des gouttes de sang dans ma culotte et un peu mal a l'anus je precise que j'ai jamais fais de rapport sexuelle et ma question c'est de savoir si je suis toujours vierge ou pas? Dois-je m'inquieter a votre avis?
Merci pour la bonne comprehension
- Saignement apres doigtage
- Pourquoi jai saigne quand je me suis doigter. - Meilleures réponses
- Pourquoi je saigne quand je me doigte - Meilleures réponses
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Les saignements que vous avez eus sont probablement dus à une petite déchirure des muqueuses anales ou vaginales causée par la pénétration profonde et probablement un peu trop insistante des doigts. Ces petites lésions superficielles peuvent effectivement saigner un peu dans un premier temps.
@ CesarPat22
Avant d'évoquer des blessures muqueuses, il faut évoquer en priorité une petite déchirure hyménéale, première cause de saignements dans ce type de situation.
Sois un peu moins affirmatif et souvent approximatif dans tes diverses interventions, j'ai été amené à en supprimer certaines.
Un conseil ou avis dans le domaine médical doit se faite avec beaucoup de prudence lorsque l'on est à distance te que l'on ne peut se fier qu'aux déclarations le plus souvent très approximatives des internautes.