Que penser du Forsteo ?

Marielou - Modifié le 20 avril 2024 à 10:34
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 avril 2024 à 10:38

 j'ai 84 ans ,encore en forme et dynamique ,malheureusement je sui tombée sur les fesses à la suite d'un vertige et les lombaires l3 et L4 ont été fracturées (13 janvier dernier ) je souffre encore beaucoup ;j'ai passé une osteodensitométrie qui montre un peu d'osteoporose ;mon rhumato me conseille une injection de Forsteo pendant 18 mois !!! Je n'ai pas du tout envie de suivre ce protocole . J'ai fait une phlébite en Novembre ,une arthmie et tacicardie quelques jours après . Que penser de ce traitement qu'on me conseille? Merci pour vos conseils . Mme xxxxxx

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
20 avril 2024 à 10:38

Bonjour,

Ce traitement est recommandé pour traiter l'ostéoporose et éviter le risque de fractures en cas de chute. Ce qui s'est passé chez vous.

Donc, personnellement, je recommanderai de suivre ce traitement car vous n'êtes pas à l'abri de nouvelles chutes avec risques de conséquences toutes aussi graves (col du fémur, poignet, tassements ou fractures vertébrales, etc ...)


0