Symptôme hémorroïde ?

Prozii Messages postés 7 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’aimerais savoir qu’elle sont vos symptômes en cas d’hémorroïdes, la sensation de pesanteur/ envie constante d’aller à la selle fait partie des potentiel symptôme ?

merci d’avance.

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

0
Prozii

Oui merci j’ai déjà lu cette articles mais je demande les propres expériences personnelles des gens parce que je sais que les symptômes peuvent être différents selon la personne.

0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Désolée Prozli c'est préférable de ne pas comparer des symptômes entre différentes personnes, et en tout cas pas sur le Net.

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

...afin d'éviter de multiples malentendus , avis et "conseils" inadaptés, de la part d'internautes sans compétences ni connaissances médicales élémentaires.

0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085 > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Exactement !

0
Prozii Messages postés 7 Statut Membre > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas de soucis je comprend totalement, j’ai rendez vous chez un gastro demain, c’était juste histoire de me rassure étant stresse, anxieux et hypocondriaque j’ai tendance à m’imaginer le pire..

merci à vous quand même !

0

Le gastro pourra répondre à toutes tes questions après t'avoir examiné.

Ce qu'il nous est impossible de faire.

0