Visite ophtalmo

Mymy11111 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour ! petite question ? j’ai été chez l’ophtalmologue aujourd’hui. Il m’a fait tout un tas de tests (tension des yeux avec le jet d’air, photos ect, il m’a mis deux fois des gouttes dans les yeux) bref ensuite on passe au test de lecture avec les lettres puis il m’a dis qu’il ne pouvais pas déterminer mon degré de myopie et qu’il fallait que je revienne dans 1 mois le voir car pour lui il peut pas me changer mes verres. Alors ça m’a un peu perturbé pourrais je avoir votre avis ?

4 réponses

  1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 573
     

    Bonjour,

    Un fond d'oeil a t'il été réalisé avant le test de lecture ?


    0
    1. Mymy11111 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       

      Je ne crois pas il ne m’a même pas dis si ma vue a diminué ou augmenter donc même pas une ordonnance rien 

      0
  2. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913
     

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas lui avoir demander pourquoi il ne pouvait pas mesurer ton degré de myopie ? 


    0
    1. Mymy11111 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       

      Car il a dis qu’il n’arriverais pas à le mesurer ou qu’il ne pouvais (je ne sais plus exactement le mot) mon degré et ne m’a pas expliqué pourquoi 

      0
  3. labricole47 Messages postés 12549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258
     

    Bonjour 

    Pas d'inquiétude , voyons les possibilités positives possibles aussi 

    Il n'avait pas suffisamment de temps, consultation trop longue, l'appareil était en panne, où en fin, il faut que l'effet des gouttes s'estompe 


    0
    1. Mymy11111 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       

      Je ne sais pas mais bon je n’y retournerais plus dans ce cabinet 

      0
  4. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 573
     

    Ok

    Mais nous ne pouvons ajouter le moindre avis car nous n'avons pas d'infos suffisantes sur les détails de cette consultation.

    L'avis d'un autre ophtalmo paraît effectivement nécessaire.


    0