Demeangeaison et du coup dépression du aux demeangeaisons.

Tetel13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 14 mai 2024 à 23:28
Tetel13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 15 mai 2024 à 12:21

Voilà depuis fin janvier je souffre de demeangeaison de plus en plus invalidante.Des plaques me sortent sur le corps au contact de la chaleur quand je bois du café du vin blanc même une petite dose

Ex dans les coquilles Saint Jacques cuisinèes. Ça pique au niveau des mains des orteils. Ça me gratte aussi au niveau du pubis et l'anus cela fait des drôles de sensations comme si ça bougeait. 

Le cuir chevelu est atteint aussi et le visage commence à l'être. Mon histoire est compliqué car j'ai mon ex conjoint qui a était diagnostiqué gale. Il a eu un traitement ça a marché et moi j'ai pas eu les mêmes symptômes que lui. Lui c'était des gros boutons comme des piqûres de moustiques et moi ont ne voit presque rien mise à part les plaques et surtout le prurit persistant. Je suis séparé et je me suis isolée de mes deux enfants car je suis persuadé que j'ai encore la gale. Mais les médecins pensent que c'est psychosomatique 

Je ne vous vois plus personne et je crains le pire j'ai des idées noires de plus en plus frequentes

J'ai peur de faire une bêtise mais des fois c'est tellement dures que cette solution me paraît plus facile. 

J'ai vu dermatologue allergologue et j'ai un scanner de prévu dans 15 jours mais en attendant c'est l'enfer surtout que je ne suis pas sur que le scanner fera grand chose. Ah oui j'ai étais opéré de la thyroïde deux fois et depuis je n'ai jamais retrouvé ma forme d'avant tsh normal mais.... 

Je ne dors presque plus et j'ai des sensations de frissons par moment qui partent de mon crâne et qui parcourt jusqu'à mes cuisses. Je suis sous alprazolam 0.50 pour calmer mes angoisses du a ces demeangeaison et rupatadine 4 par jour. 

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87610 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 9 099
15 mai 2024 à 07:26

Bonjour

Ces démangeaisons ont donc des effets difficiles à supporter et nuisent fort sur ta situation sociale et psychologique jusqu'à t'enfermer chez toi.

Je constate dans ta description que tu as vu plusieurs médecins (Dermatologue et Allergologue) et que les médecins pensent que c'est psychosomatique.

C'est possible ... mais il y a quand-même les effets importants sur ton moral.

Ces médecins ne t'ont pas conseillé de contacter un ou une Médecin Psychiatre ou un(e) Psychologue reconnu(e) ?

0
Tetel13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024
15 mai 2024 à 12:21

Bonjour, Je ne sais pas si psychosomatique étant donné que j'ai ma cloison nasale qui gonfle aussi. 

J'ai des boutons au niveau du cuir chevelu. 

0