Comment se suicider efficacement

Faruyzen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 16 mai 2024 à 01:22
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 16 mai 2024 à 05:49

Bonsoir et bonjour !

Je voudrais rester anonyme , mon anniversaire est aujourd’hui.

je pose une question ici car je veux savoir comment mourir efficacement, je voudrais un conseil le plus tôt donc avant 23heures ! Merci à chaque personne qui lit ceci et un grand merci à une personne qui me donnera une astuce 

si vous voulez , je peux vous expliquer pourquoi je veux mourir. Alors je veux car j’ai des crises d’angoisses pour des choses petite , j’ai de l’anxiété social et pourtant je porte un sorte de masque a l’extérieur de chez moi , je fais semblant à mes amies que tout vas bien. C’est un lourd fardeau car j’ai énormément de problème dans ma famille : mon père est déjà aller en prison pour drogue , mon père et ma mère se dispute beaucoup ! Mon père me frappe , ma dit des choses horribles du genre : on devrais t’exorciser ( il m’a dit sa 2 fois quand j’étais jeune ce qui ma causer un traumatisme et une très faible estime de moi même ).Ma mère, elle, m’a dit que j’étais horrible, ma dit que je ressembler à mon père, que j’avais intérêt à avoir un bon avenir et j’en passe ! 
ma grande soeur , elle c’est pas mieux ! Elle m’a créer des complexes car elle en avait : je suis trop maigre je dois grossir , je suis moche, mes cheveux sont horrible ect ect …
dans ma famille , je suis considérer comme l’enfant à problème car je n’aime pas étudier, j’ai des problèmes de colère, je joue à énormément de jeux , je me mutile et j’ai beaucoup de problèmes mental . Alors que ma soeur .. elle c’est genre l’enfant parfaite ! : elle étudie beaucoup , elle a une bonne santé mentale , elle a pas de problème de colère , elle joue pas beaucoup aux jeux vidéo ect .. 

voila , dut a tout c’est problème , j’ai déjà tenter quelque fois de me tuer 2 fois sans succès ! Donc j’ai planifier de le tuer le jour de mon anniv et de pas rater 

A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 20650 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 1 030
16 mai 2024 à 03:32

Bonjour 

Ceux qui répondent aux questions sont des bénévoles, à cette heure beaucoup dorment, tu auras bientôt une réponse, 

Quel est ton âge ? 

Il y a d'autres alternatives, le suicide n'est pas une solution, mais c'est ce que l'on pense être là solution et c'est une erreur 

2
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
16 mai 2024 à 05:49

Bonjour jeune fille ou jeune homme

Comme le précise labricole, il existe pas mal de moyens pour trouver des solutions bien plus constructives et qui te permettront de trouver du sens à ta vie.

Tu n'as jamais eu le bénéfice d'une écoute, une aide, du soutien par exemple dans ton école, auprès d'un ou d'une enseignant(e), l'infirmière scolaire, le ou la psychologue dans ton école,  un service d'aide aux ados ?

Si non, c'est le moment de t'offrir ces moyens de suite.

Tu peux par exemple contacter une MDA (Maison des Adolescents) pour y discuter avec des professionnel(le)s qui connaissent bien les problèmes que peuvent vivre les jeunes de ton âge.

Merci de nous préciser ton âge comme labricole l'a demandé aussi.

Voilà des liens qui présentent les MDA et les moyens pour les contacter :

https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710

et

https://www.filsantejeunes.com/quels-professionnels-peut-on-rencontrer-dans-une-mda-6708

Ces liens se trouvent sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans. Il s'agit donc de Filsantejeunes.

Ce site offre des possibilités de participation aux Chats et Forums mais aussi de contacter les professionnel(le)s du site  via téléphone ou mail.

N'hésite pas et inscris-toi sur ce site.  C'est gratuit et anonyme.

Volontiers ton avis après avoir ouvert ce lien.

A+

1

C'est l'heure de dormir personne ne réponds

Bonne nuit

0