Se marier a une femme lorsqu'on est gay

pseudodoux - Modifié le 15 mai 2024 à 11:31
begonie Messages postés 87026 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 15 mai 2024 à 12:16

bonjour

jai 32 ans je suis celibataire et je voudrais acheter un appartement a 2 pour pas etre seul aussi et etre proprio

le souci c'est que le prix de l'immobilier est devenu inaccessible si on est seul... et je veux juste une chambre privative qui ferme a cle aussi

je suis gay mais ca reste interieur je veux pas qu'on le sache et dans ma famille personne ne le sait

y a t il moyen que je me marie a une femme et qu'on dorme pas dans le meme lit par exemple ?

merci

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87026 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 9 095
Modifié le 15 mai 2024 à 12:20

Bonjour

Tout est possible à condition que tu expliques honnêtement ton projet et les limites que tu vas imposer.

Il y a quand-même question qui touche l'argent, l'engagement financier et le type de relation mais aussi le problème financier dans le cadre d'une éventuelle héritage quand l'un (toi) ou l'autre (la femme) décède.

Va falloir consulter auprès d'un conseiller financier ou un notaire avant de mettre les décisions en action.

Pose encore la question sur un forum du secteur Droit/Finances de CCM .... et voici le lien en direct : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

0