Identification de maladie
Résolu
zkmd
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
-
27 juin 2008 à 10:29
spytus - 27 juin 2008 à 10:55
spytus - 27 juin 2008 à 10:55
Bonjour,
j'ai ma femme qui souffre et presente les symptomes suivants:
tout d'abord l'année passée inhalation accidentelle d'un insecticide anticafard,bulure à la gorge et traitement par anti-inflammatoires et antibiotiques par un pneumologue depuis....
HTA traitement au Monotildiem 300mg durant une année et actuellement à l'Amlor.selon le cardiologue ce n'est pas une angine de poitrine mais c'est nerveux
par moment pincement douleureux au cou, douleurs passageres à la machoire inf, douleurs passageres au bas de la zone de rencontre des clavicules et difficultés de respirer. bien evidemment ces douleurs ne viennent pas ensembles
en plus de l'Amlor, Telfast,sulpiride gellule... merci biezn pour un orientation
j'ai ma femme qui souffre et presente les symptomes suivants:
tout d'abord l'année passée inhalation accidentelle d'un insecticide anticafard,bulure à la gorge et traitement par anti-inflammatoires et antibiotiques par un pneumologue depuis....
HTA traitement au Monotildiem 300mg durant une année et actuellement à l'Amlor.selon le cardiologue ce n'est pas une angine de poitrine mais c'est nerveux
par moment pincement douleureux au cou, douleurs passageres à la machoire inf, douleurs passageres au bas de la zone de rencontre des clavicules et difficultés de respirer. bien evidemment ces douleurs ne viennent pas ensembles
en plus de l'Amlor, Telfast,sulpiride gellule... merci biezn pour un orientation
A voir également:
- Identification de maladie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie du singe photo - Accueil - Maladies infectieuses
- Maladie de berger - Accueil - Reins
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 960
27 juin 2008 à 10:33
27 juin 2008 à 10:33
Bonjour
Vous voulez savoir quoi ??
Vous avez un médecin ??
Vous voulez savoir quoi ??
Vous avez un médecin ??
toptitbal
Messages postés
25719
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 410
27 juin 2008 à 10:38
27 juin 2008 à 10:38
Bonjour
Comme le dit Marie, c'est à votre médecin qu'il faut poser ces questions. Il est impossible de faire un diagnostic à distance...
Comme le dit Marie, c'est à votre médecin qu'il faut poser ces questions. Il est impossible de faire un diagnostic à distance...