Possibilité d'être enceinte ou pas

Résolu
flora82 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 9 mai 2008 à 21:49
 dorra - 23 juin 2008 à 22:58
Bonjour,
voila j'ai 20 ans et depuis 10 mos avec mon ami on essaye d'avoir bb1, j'ai des règles toutes les deux semaines régulièrement.donc j'aorait du les avoir le 6mai mais rien j'ai 3 ours de retard, j'ai souvent mal a la tête, souvent fatigué mais sans plus, mal a l'estomas rote souvent avec des ptites remontées par moment mais vomi pas(dsl des détails) des fois j'ai mal au seins sur les coté mais sans plus et ils osnt pas sensibles, je vais plus souvent au toilette, aujourd'hui avec mon ami, on a eu un rapport, puis apres quand j'ai été uriner en m'essuiyant j'avais des traces de sang presque rien mé jen avait c po rouge rose , d'apres vous ces mes règles ou est-il possible qiue je soit enceinte merci de me repondre o plus vite
A voir également:

3 réponses

slt je vient de lire ton message, tu devrais faire u test de grossesse pour etre sur, car tu sais les règles parfois provoque les memes symptomes qu'un debut de grossesse. j'essaie d'avoir un bébé également et chaque mois, je pense etr enceinte car ja les meme symptomes qu'une grossesse et a chaque fois, jai des taches comme toi et deux jours apres les regles arrivent. je te conseille de faire une prise de sang tu sera fixée
0
flora82 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
9 mai 2008 à 22:43
mais vu que je dois logiquement les avoir le 22 vaut mieux pas attendre , normalement j'ai des boutons mais rien j'ai tellement peur de faire et avoir un - , merci de m'avoir repondu , pi j'ai tjs mal en bas pi la elles sont po la par contre une fois apres avoir uriner quand je me suis bien essuyer plus plus de traces juste quand jurine et merci encore de ta reponse , j'espere que sa sera bon pour toi ce mois-ci
0
babyneed Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 > flora82 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
9 mai 2008 à 22:57
derien, je te souhaite sincèrement d'être enceinte, car je connais ce sentiment. et puis dis toi que si cette fois ca n'a pa marché, et que le 22 mai tu as tes regles, alors ta periode d'ovulation sera le 4 juin (pr un cycle de 28 jours) dans ce cas il fodrai que tu est des rapports durant cette periode. Bon courage
-1
Salut, j'ai tres peur d'etre enceinte, je n'ai pas eu mes regles depuis huit jours alors que je devrais les avoir depuis le 1 mai. J'ai tous les symptome quand normalement je vais les avoir mais rien n'est apparu dans ma culotte. De temps en temps j'ai des petit crmpe au bas ventre. mes ont grossi(tout comme qd je vais avoir mes regles).

Conseillez moi , je voudrais bloquer ca le vite possible si je suis enceinte mais par voie naturelle(plantes) , alors j'attends des reponses. Je viens tout juste d'avoir un boulot j'ai pas envie de le prdre surtout ce boulot demande qu'on soit en pleine forme physique. Conseillez moi sur les plantes qui pourront m'etre efficace.Et qui n'auront aucun effet negatif.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
10 mai 2008 à 07:27
tu ne dit pas si tu as eu des rapports donc comment peut on te conseiller et te conseiller sur des plantes pourquoi faire
-1
flora82 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
10 mai 2008 à 11:28
salut attend un peu car g t comme to j'avais des symptome la difference de toi c qu'on essaye d'en avoir un et on a eu une deception , elle sont arrivé donc je serais toi attendant encore un peu
-1
quelles sont les plantes qui aident a l'ovulation
0