Possibilité d'être enceinte ou pas
Résolu
flora82
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
-
9 mai 2008 à 21:49
dorra - 23 juin 2008 à 22:58
dorra - 23 juin 2008 à 22:58
A voir également:
- Possibilité d'être enceinte ou pas
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
3 réponses
slt je vient de lire ton message, tu devrais faire u test de grossesse pour etre sur, car tu sais les règles parfois provoque les memes symptomes qu'un debut de grossesse. j'essaie d'avoir un bébé également et chaque mois, je pense etr enceinte car ja les meme symptomes qu'une grossesse et a chaque fois, jai des taches comme toi et deux jours apres les regles arrivent. je te conseille de faire une prise de sang tu sera fixée
Salut, j'ai tres peur d'etre enceinte, je n'ai pas eu mes regles depuis huit jours alors que je devrais les avoir depuis le 1 mai. J'ai tous les symptome quand normalement je vais les avoir mais rien n'est apparu dans ma culotte. De temps en temps j'ai des petit crmpe au bas ventre. mes ont grossi(tout comme qd je vais avoir mes regles).
Conseillez moi , je voudrais bloquer ca le vite possible si je suis enceinte mais par voie naturelle(plantes) , alors j'attends des reponses. Je viens tout juste d'avoir un boulot j'ai pas envie de le prdre surtout ce boulot demande qu'on soit en pleine forme physique. Conseillez moi sur les plantes qui pourront m'etre efficace.Et qui n'auront aucun effet negatif.
Conseillez moi , je voudrais bloquer ca le vite possible si je suis enceinte mais par voie naturelle(plantes) , alors j'attends des reponses. Je viens tout juste d'avoir un boulot j'ai pas envie de le prdre surtout ce boulot demande qu'on soit en pleine forme physique. Conseillez moi sur les plantes qui pourront m'etre efficace.Et qui n'auront aucun effet negatif.
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
10 mai 2008 à 07:27
10 mai 2008 à 07:27
tu ne dit pas si tu as eu des rapports donc comment peut on te conseiller et te conseiller sur des plantes pourquoi faire
flora82
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
10 mai 2008 à 11:28
10 mai 2008 à 11:28
salut attend un peu car g t comme to j'avais des symptome la difference de toi c qu'on essaye d'en avoir un et on a eu une deception , elle sont arrivé donc je serais toi attendant encore un peu
9 mai 2008 à 22:43
9 mai 2008 à 22:57