Nausée fatigue douleur au bas ventre

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
-
Bonjour,
cela fait à peu près une semaine que je suis fatiguée (vraiment rien envie de faire a part dormir) et que j'ai des nausées qui durent toute la journée je me levé et je me recouche le soir avec cette sensation. C'est de plus en plus désagréable je n'ai pas d'appétit et pourtant je dévore tout et pourtant ça m'écoeure. je ne comprend pas ce qui m'arrive, il faudrait que je consulte mon médecin je ne pense pas que se soit grave mais c'est de plus en plus fatiguant cette situation.

merci de me conseiller ou peut être de me dire ce que j'ai.
A voir également:

40 réponses

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
35
ben après tout dépends des femmes nous ne sommes pas pareilles nous ne réagissons pas de la même manière lorsque nous sommes enceintes... les bouffés de chaleur peuvent etre une des symptomes de la grossesse ce que je peux te dire c'est que tu as en grande majorité les symptomes d'une femme enceinte...
Moi lorsque que j'était enceinte de mon fils je n'ai eu aucun symptomes apparants montrant que j'était enceinte...je n'ai eu que des envies à lorsque j'était à 3 mois de grossesse... j'espère t'avoir aider dans tes doutes.
Mais va faire un test pour en etre sure
299
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008

merci, dés demain j'irais faire un test pour en avoir le coeur net, je te tiendrais au courant merci pour tout a+++++++++++
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
35 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008

de rien,
tiens nous au courant surtout
passe une bonne après-midi
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008

bonjur santeu,

je ne voudrais pas t'alarmer mais je pense que tu as titou dans le bidou surtout tient nous au courant moi je veux savoir tu sais on est deux a attendre de savoir si nous sommes enceintes mais moi jene veux pas faire de test pour le oment car le mois dernier celui ci etait negatif et j'ai fait uen fausse cuche 3 semaiens apres...donc tu comprend mieux mon désir..;
mais je te suahtie de l'etre si tu le veux biensur..
allez tient nous au courant
plein de gros bisous on est avec toi
le papa est au travail il ne le saura que ce soir
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
35
Bonjour Elodie,
je voulais te félicité....
FELICITATION.... y 'en a une d'entre nous au moins qui arrive à tomber enceinte...allez les filles les prochaines c'est NOUS !!!!!
Je suis super contente pour toi...
Tiens nous au courant pour la suite quand même..
Gros bisous
bonjour a tous...
j'ai besoin de savoir se qu'il se passe !!!
je prend la pillule (tjs la mm) depuis l'age de 16ans (jen ai 23) et ca fais maintenan bien 2 semaines que j'ai kelke symptomes qu'ils m'inquiete bcp.
* souvent tres chaud ( mais bon, l'ete arrive)
* douleurs aux seins, au debut c'était au tétons et maintenant de partout.
* du mal a digerer (tt aliments)
* mal aux ovaires lors de rapports (douleurs ++)
* mal en bas du ventre la journée
* la tete qui tourne
* me sent bizarre, envi de vomir ...

je me pose plein de kestion:
- est ce que je suis enceinte malgrés ke je prenne la pillule (sans oubli)
- ma pillule ne me convient plus
- je suis malade

conseiller moi svp, j'ai tres peur et je commence a bien stressé merci... de plus ke je nai jamais rien eu
bonjour a toutes, j'ai besoin de votre aide... depuis une semaine je me sens pas bien
j'ai des nausées tout au long de la journée (mais jamais de vomissement), les seins gonfflés et durs, et de tps en tps douleurs dans le bas du ventre...
merci de me conseiller ou peut-êterme dire ce que j'ai...
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
35
Bonjour
hé bien tu es peut etre enceinte... tu as eu des retards dans tes règles? elles datent de quand tes dernière règles?

voici un dossier avec tous les détails sur les tests de grossesse
: https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
>
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008

Merci de ta gentillesse je te tiendrais au couant mais encore une question j'ai des bouffés de chaleur aussi se sont des symptomes de grossesse tu en es sur
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008

quand on est enceinte ont a aussi des bouffées de chaleur
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008

oui moi aussi je pense que tu es enceinte fait un test le plus vite
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
> valou
en tout cas merci les filles c'est sympa
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008

de rien bon courage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
9
bonjour, j'ai besoin de votre aide.....depuis une semaine je me sens pas bien du tout
j'ai des nausées tout au long de la journée (mais jamais de vomissements), g les seins durs et lourds, et de tps en tps douleurs au ventre...
merci de me conseiller ou peut-être me dire ce que j'ai.
la cest chaud je serai toi je ferais un test de grossese et va voir un genico
il aidera lui il et former pour sa courage
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
1
merci beaucoup c ske je vais faire bisous
bonjour les filles
je voudrai avoir votre avis j'ai oublier ma pillule pdt 2 jours ( la 6eme et 7 eme)puis repris les jours suivant je l'ai pris avec du retard apres
jai des douleur dans le das du ventre et des bouffer de chaleur
tu ne serais pa enceinte par hazzard?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
1
brj a tt moi aussi j'ai des n'aussé jai la tete qui me torne je ne mange pas bcp et quand je mange je rafoulle dessu je ne suis pas encore en retard de mes regles mai jai a moment les sein gonfle et parfaoit je les ses normale je sens que toute mon corps et stessé je suis fatiguer je nai pas fait encore d'analy peur d'avoire des résultas negatif enfet je voudrai un bb mais je ne sai pas si je doit esperre ou pas je sai que mon moral et a zero je voudrai savoir si des chances d'etre enceinte jai eu mes régles le 30/03/08 et jai trj eux des rapports no proteger jusqu'au 13/04/08 pui a nouveau le 19/04/08 au 20/04/08 quelcun peux me dire quand j'etai en ovulation et si cest possible que je sui enceinte je doit aussi vous dire que j'ai plus de 40 ans merci d'avance rép svp
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
412
l'age n'as rien avoir si tu veux l'enfant et du moment ou tu es bien suivi
si tu as eu tes derniere regle le 30 marscomme tu le dit et si tu as un cycle de 28 jours tu devrait avoir tes prochaune regle le 28 avril c'est a dire demain donc ta periode d'ovulation etaitsituer le 14 avril environ et etant donner que les spermatozoide vivennt 72 h dans le corp de la femme et que tu as eu un rapport le 13 avril ya des chance pour que tu sois enceinte
maintenant si tu n'as pas tes regles tu peux faire un test pipi acheter en pharmacie et tu sera fixe sinon tu attend une quinzaine de jours sans regle et vas te faire prescrire une prise de sang
voila
mais comme je t'ai dit l'age n'as pas d'importance du moment ou tu es suivi et que tu veux l'enfant
bonne chance et bon courage
coucouc les filles !!
J'ai visité pas mal de forums à ce sujet, mais j'avoue que celui-ci m'a tout de suite accroché !!
donc me voilà !!
Et oui, dans ces moments là, on a énormément besoin de soutien, et de conseils. J'espère pouvoir, à mon tour, vous apporter mes connasisances et tou t mon soutien.
Moi, j'ai arrêté ma pilule le 15 avril 2008 pour essai BB1.
J'ai eu donc mes règles sous pilule 2 jours après.
Mission câlinoux par la suite, sans trop penser à avoir BB, car nous et le psychotage......!!!!
Bref, depuis le 12 mai, migraines, nausées, peu d'appétits, et douleurs dans le bas du ventre.
Le 17 mai......qui c'est qui fait son arrivée ???!!! mes règles.....!
Le mieux à faire, reste, à mon avis, la prise de sang. Les test d'ovulation sont fiables s'ils sont réalisés comme le prescrive leur notice.
Il faut faire atention à cela.
bonjour, je suis dans le meme cas que vous sauf que j'ai presque un mois de retard de règle que j'ai des pertes bizarre et que mes seins sont tendus, j'ai mal dans le bas du ventre... A cause d'un problème avec mon médecin traitant je ne peux pas pour le moment y aller... suis je enceinte? j'ai fait un test au début de mon retard il été négatif dois je en refaire un? Merci de répondre
>
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009

coucou chloé c'est aurel
allez courage ma belle, commete dit sweet melanie cela sera pour le mois prochain et puis tu as un retarde combine peut ete que ton taux est trop bas....
allez courage bichette on est toute avec toi et puis tu serals pour moi si celui ci est negatif pour moi aussi, tu sais c'est poru cela que je ne veux pas faire de prise de sang j'a itrop peur d'etre déçu je veux faire uen cho et je serais plus sur
allez je suis de tout coeur ave toi je t'envoie plein de bisous d'amitié
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
412 > louloute80
merci pour votre soutien c'est tres gentil a vous merci beaucoup j'en ai beson de votre soutien c'est tres gentil a vous
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
35 >
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009

mais non tu n'es pas maudite...tu le désire tellement que tu en as des symptomes... tu imagine déjà qu'il ou elle est là dans ton bidou....ne te decourage pas... tu vas y arriver
Pleins de gros bisous réconforteur
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
412 >
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008

encore mille fois merci a vous toutes vous etes toute tres gentille
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
1
salut élodie
je te conseille de refaire un test car moi j'ai fait une prise desang fin février négative et une écho debut mars yavé rien or je suis enceinte de 14 semaines !!!
alors tu peut très bien etre enceinte et le test peut très bien s'etre trompé refais un test et tiens nous au courant bisoux
Bonjour,

Débo31, j'ai moi aussi fait une fausse couceh le 19 mars, j'ai eu un curetage et j'ai eu mon retour de couceh le 30 avril seulement alors, ne t'en fais pas, c'est peut-être juste un petit retard....
moi aussi après ma fausse couche, avec le retard, j'ai fait un test et il était faiblement positif!!! mais c'était un faux positif du au restant d'hormone d'HCG qui traînait :-(

cecile82, tu penses que nous psychottons toutes les deux?
bonjour,
cela fais 5 ou 6 jours que je suis fatigué que j'ai mal au ventre et que mes seins sont douloureux? quand pensez vous le mois dernier j'ai eu mais régles avec comme symptome le mal de ventre et les seins douluoreux. Mes dernière régles ont débuté le 25 avril et se sont terminé le 30 avril.
bonjour
voila c la première fois que je paraticipe a un forum, j'espère que je ne serai pas lourde :)
mon cas est un petit peu delicat, j'ai fait une grossesse molaire il ya 3 ans; après avoir fait la fausse couche causée par ce genre de grossesse (un peu rare) les medecins m'ont dit d'attendre au moins 1an pour retomber enceinte, tellement desespérée je me focalise sur mes etudes et poouuuff 2ans sont passés , donc diplomée mais 2ans de pillulle
j'ai arrété la pilule en aout 2007 et voila maintenant preque 1an d'essai et toujours rien,et je crains que c la pillule qui m'a rendu la vie difficile, mon gygy m'a prescrit alors des hormones(Prolifen+ovestin+utrogeston), , que je prend depuis 3mois, jusqu'a ce mois ci j'ai eu mes regles le 22 avril mais mon cycle est irrégulier j'ai donc de 1jour à 3jours de retard et j'ai peur de faire un test d'unrine pour ne pas etre déçue, surtout que j'ai un peu mal au bas ventre
j'aimerai bien connaitre vos avis, pour déstresser, et si jamsi il ya quelqu'un qui a vecut le même cas :(
>
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008

bonjour sweetmelanie, je te remercie du fond du coeur, franchement ça fait du bien de receveoir une réponse
moi c la 1ère fois que j'ai un retard , surtt que le mois dernier j'ai eu mes regle en avance d'1 jour et le mois avant le mois dernier en avance de 6jours, n'mpêche qu'il ya 4mois ou plus je pense j'ai eu un retard de 3jours mais le test a été negatif le lendemain je les ai eu!!
franchement mon cycle est un peu fou fou donc je ne veut pas trop m'enballer je ne ferai rien pour le moment ni test ni PDS jusqu'a ce que vraiment le retard perciste 10jours ou plus
au fait j voulais te demander, comment ça se fait que t'as 1mois et demi de retard et t pas parti chez le gygy, si oui qu'est ce qu'il dit, parce que si t pas enceinte il faut declencher les règles!!
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
35 > Amara
oui je suis allée voir le gynéco...elle m'a dit que j'avais rien d'anormal...dans 2 semaines je vais la revoir si toujours rien...mais bon la c'est mal parti !! mdr
elle ne voulais pas me declencher les règles parce qu'elle pense que c'était pas necessaire étant donnée que je suis encore jeune...j'essaye de ne pas trop y penser pour évité un blocage de mes règles mais bon elles sont toujours pas là... c'est mal barré...
tu fais bien d'attendre...mais n'attends pas trop longtemps c'est pour évité les mauvaises surprises et d'avoir encore des deceptions....
>
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008

t'as raison c pas la peine de s'emballer car si bb est la il sera la et quelque soit X il faut faire un test de grossesse, c juste que je me suis dis que mon cycle est foufou et peut etre qu'il faut attendre une semaine de retard a partir du 30ème jour, si jamais mes regles se decident d'arriver (ça m'eviterai les faux frais, test+PDS...)et c aussi bon d'avoir un peu d'espoir quand même surtt qu'en novembre j'aurai 25ans et j'ai envie de faire mes enfants jeune!!!
Mais bon je te tiendrai au courant une fois le test fait, mainetnant que t la seul avec qui je parle sur ce FORUM :) :) je te remercie et souhaite moi bonne chance
> Amara
salut amara

On n'a jamais discuter mais j'ai lu un peut les messages que tu as envoyer et tu sais moi j'ai une petite fille de trois ans bientôt depuis qu'elle est née je prend la pillule mais malheureusement je suis pas un as je me plante tout le temps et pendant trois ans j'ai eu des retard de régles de plus de deux semaines. à chaque fois je disais je suis enceinte et en faite quand j'étais prête à aller au médecin ou faire un test et bien pas de chance mes régles arrivaient a grand flots (dégouter ) et voilà cela fais 9 semaines et demi que suis enceinte je n'y pensais plus et n'espérer plus non et enfait j'ai pris mon temps pour aller au gygy pourtant j'avais des nausées, fatiguées, mal au ventre comme pendant les trois dernières années et pourtant tu vois je suis enceinte. A lors je pense sweetmelanie a raison il faut se sortir cette idée de la tête et ne plus y penser. Pas facile tu me diras mais voilà essais de reprendre une vie normale sortir boîte et tout et tu verras ça viendras tout seule ne te décourage pas tout vient a point a qui sais attendre patience mes amies le bonheur vous tomberas dessus à unmoments inattendu le plus mauvais de fois ( moi je suis au chômage sans revenue) mais je m'en fou. Par contre (petit conseille à toi et sweetmelanie) des fois a force de trop y penser, de trop vouloir d'avoir trop de deception c'est le mentale qui prend le dessus et inconsiamment on se bloque ça arrive trés souvent.
Par exemple ma cousine a fait trois grossesse a perdue à chaque fois le bébé à partir de trois ou quatre mois (elle fesait des fausse couches) il lui a fallut prés de 5 ans pour avoir un petit garçon (fatigue, stress, trop de boulot, trop envie d'un bb) et là elle oubliée sa pillule une seule fois dans le mois et hop aucun problème grossesse trop géniale petite fille magnifique.
Alors les filles on est faite pour enfanter depuis la nuit des temps la nature est faite comme ça déstresser vivaient votre petite vie au jour le jour plus de prise de t^te plus de stress plus de fatiguée et sais peût être une bonne cuite.

voilà j'espère que je ne t'ai pas trop pris de la tête, bisou bisou les filles le bonheur ce cache quelque part arrêter de le chercer il arrive tout seul.
> santeu
Bonjour a toutes
bonjour sweetmelane, santeu et nine, franchement je vous remercie du fond du coeur et je trouve que vous avez toutes entièrement raison, et ça fait plaisir de parler a des filles aussi sympa que vous
nine je pense qu'on a vecut le meme cas, qu'on a le m^me age(25ans en nocembre), qu'on essaye essaie depuis des mois d'avoir des enfants et le comble c que mon test de ce matin a été POSITIF!!donc enseinte toutes les 2
eh oui les filles je suis enceinte, j'espère que cette fois ci est la bonne je crois en dieu énormément il ne m'atristera pas cette fois ci
Bonjour,

J'aimerais avoir votre aide car je suis un peu perdue.

Voilà, je suis en essai bébé et j'ai fait une FC en mars dernier à 7SG.
J'ai attendu mon retour de couches avant de relancer les essais.

Je me tourne vers vous car je suis à J28 de mon cycle sur J30-35 et depuis une semaine environ, j'ai de grosses nausées notamment après manger, je me sens très fatiguée et somnolente, et j'ai une sensation fréquente de pesanteur dans le bas-ventre comme quand j'attendais mon petit garçon, j'ai donc fait un test pipi à J27 hier mais il est négatif, cependant, je continue d'avoir des nausées et des sensations bizarres que je ne saurai trop expliquer.
ah oui et à J22, j'ai eu une perte de glaire transparente avec un filet de sang pris dedans (excusez-moi pour les détails)

Voici mon cycle:

30 avril 2008: Règles
22 mai 2008: Perte de glaires transparentes avec filet de sang pris dedans
27 mai 2008: test pipi fait en journée négatif

Je suis maintenant à J28, je n'ai pas mes règles, toujours des nausées, et faim mais dégoûtée et ce matin, glaire transparante sur le papier en allant faire pipi.

ai-je fait le test trop tôt? dois-je en refaire un? ou tout cela annonce les règles?
bonjour,

Je c plus quoi penser jai fait une fausse couche le 26 /04/08 et en ce moment donc jattend le retour de mes regles voila une semaine ke mes seins me tiraille et gonfle jai donc fait un test la semaine derniere qui a etait negatif mais javais pas de retard de regle encore la jen suis a deux jour de retard et nausees matinal avec petite douleur o ventre et toujours mal aux seins dois je refaire un test ou je psycote merci de me dire ce ke vous en pensez
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir votre avis si possible :

Voila jai eu mes regles normalement le 1er mai elles se sont fini le 7 puis elle sont revenues le 18 pendant une semaine , donc dans le mois je les ai eu deux fois ! et la jai mal bas ventre ( douleur de regles ) puis par moment jai des douleur bas ventre a droite , est ce que quelqu'un a deja eu la meme chose , pouvez vous m'eclairé merci beaucoup

Bonne aprem
Bonjour,

petit historique:

J27: test négatif
J30: test positif
J31: PDS négative!!!
Aujourd'hui, aujourd'hui, nous sommes à J33, les vilaines ne pointent pas le bout de leur nez, j'ai les seins toujours aussi sensibles et des remontées acides...

Ecoutez, je ne sais pas pourquoi, l'instinct, je n'en sais trop rien, j'ai encore failli vomir toute la matinée, mon mari me disait que c'était à cause de la déception, mais moi, je suis quand même allée racheter un Elle test, je n'ai pas attendu pour le faire à ma pause de midi (en ayant bu pas mal de café!!) et il est +, faiblement, mais +, est-ce que vous y comprenez quelque chose vous?

ça fait 2 test positifs et une PDS négative...
.
J'ai appelé dérechef ma gynéco, et la secrétaire m'a dit de venir faire une prise de sang chez ELLE jeudi matin, quelle m..., je ne sais plus quoi penser? serait-il possible que le labo se soit planté ou qu'il n'ait rien décelé 2 jours avant? ou que les deux tests (de marque différentes) se soient plantés????
salut zouzou,

j'ai lu ton message et je m'y suis reconnu,
je t'explique quand j'avais 16 ans je suis tomber enceinte bétises de jeunesse je ne prennais pas la pillulue et voilà donc j'ai eu des nausées malades comme un chien et a aucun moment je ne me suis doutée la femme de mon pére m'a donc emmenée chez le médecin qui m'a préscrits prise de sang et test d'urine. les résultats arrivent négatif pas a s'affoler. Mais petit probléme toujours malade, passée des nausées au vomissement et retard de régle, alors mon médecin décide de me faire faire une éco. direction l'éco et là:" eh bien mademoiselle (car je n'avais que 16 ans) vous êtes enceinte de 8 semaines" ce qui veut dire que j'étais enceinte de 2 mois et que comme j'étais mineur il ne me restais plus que quelques jours pour faire un IVG. donc je serais toi je demanderais à faire une éco pour être sûr parce que mon médecin m'a expliquée que certaines femmes le taux est si faible qu'on ne peux le détecter alors que la grossesse est déjà trés avancée.

Voilà j'espére avoir repondu a tes questions tiens moi au courant bisou santeu
Pourquoi personne peut m'aidé ?
> zouzou
bonjour zouzou , non je nest pas areter la pilule , je la prend tout les jours a la meme heure pour sa que sa me parais bizard , en meme temps mes regles ete vraiment tres liquides maront. et depuis quelque jours jai mal en bas ventre jai des douleur comme si j'allé ré avoir mes regles encore une fois et par moment jai mal bas ventre coté droit
> Lencee
Bonjour Lencee,

Oui effectivement, ce n'est pas normal, étant donné que la pilule crée de fausses règles une fois par mois, est-ce une pilule normale ou une micropilule?
Et, excuse-moi de te demander ça, mais, est-ce que tes pertes marrons sentaient mauvais? Parce qu'il peut s'agir d'une petite infection, en tous les cas, je te conseille vivement d'aller voir ta gygy pour qu'elle regarde si tout va bien, pas que ce soit une infection, parce que des infections pas soignées ou soignées trop tard peuvent faire des dégâts.
Au pire, appelle ta gyné et tu lui expliques au téléphone et elle te diras ou non de passer.

Tiens-moi au courant!

Bisous Alice
> zouzou
Ma pilule cest la trinordiol !!! sinan bah ce matin jai etais voir mon medecin , et il va me faire passé une ecographie par raport a mes douleurs de ventre , du bas ventre et des ovaires , sinan bah pour te repondre non la deuxiemme fois ou jai eu mes regles il n'y avais pas d'odeur
> Lencee
voila j'explik mon problème...Sa fe environ une semaine que g les seins un peu plus dur que d'habitude, le matin j'ai des nausées mais sa ne me la fait pas tout les jours, se matin j'avais mal dans le bas du ventre, et je suis très souvent fatigué même si je dors correctement la nuit et puis pour finir je prend la pillule mai avec celle ci je n'est plus mes regle mais cela est normal donc pas de moyen de savoir si bb est la. Pensez vous que je devrais faire un test même si cela parraitra bizar car je pren ma pillule? svp aidez moi
> coralie
slt coralie pour moi la meilleure solution c de faire un test ou meme une prise de sang !!! tu c contrairement a se qu'on pense plein de fille tombe enceinte malgres la pilule !

moi meme je prend la pilule depuis trois ans sans me trompé sans oubli etc et mon probleme c :

jai eu mes regles normalement le 1er mai elles se sont fini le 7 puis elle sont revenues le 18 pendant une semaine , donc dans le mois je les ai eu deux fois ! et la jai mal bas ventre ( douleur de regles ) puis par moment jai des douleur bas ventre a droite, par moment jai des nausee mais elles varie