Nausée fatigue douleur au bas ventre
Résolu/Fermé
santeu
-
Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 18:38
maela50 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 11:47
maela50 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 11:47
A voir également:
- Douleur ovaire envie de vomir
- Mal au ovaire et envie de vomir - Meilleures réponses
- Douleur bas du ventre et envie de vomir - Meilleures réponses
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Toux qui donne envie de vomir - Accueil - ORL
- Tête qui tourne et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
40 réponses
sweetmelanie
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
42
24 avril 2008 à 14:08
24 avril 2008 à 14:08
ben après tout dépends des femmes nous ne sommes pas pareilles nous ne réagissons pas de la même manière lorsque nous sommes enceintes... les bouffés de chaleur peuvent etre une des symptomes de la grossesse ce que je peux te dire c'est que tu as en grande majorité les symptomes d'une femme enceinte...
Moi lorsque que j'était enceinte de mon fils je n'ai eu aucun symptomes apparants montrant que j'était enceinte...je n'ai eu que des envies à lorsque j'était à 3 mois de grossesse... j'espère t'avoir aider dans tes doutes.
Mais va faire un test pour en etre sure
Moi lorsque que j'était enceinte de mon fils je n'ai eu aucun symptomes apparants montrant que j'était enceinte...je n'ai eu que des envies à lorsque j'était à 3 mois de grossesse... j'espère t'avoir aider dans tes doutes.
Mais va faire un test pour en etre sure
24 avril 2008 à 14:12
24 avril 2008 à 14:13
tiens nous au courant surtout
passe une bonne après-midi
24 avril 2008 à 14:22
je ne voudrais pas t'alarmer mais je pense que tu as titou dans le bidou surtout tient nous au courant moi je veux savoir tu sais on est deux a attendre de savoir si nous sommes enceintes mais moi jene veux pas faire de test pour le oment car le mois dernier celui ci etait negatif et j'ai fait uen fausse cuche 3 semaiens apres...donc tu comprend mieux mon désir..;
mais je te suahtie de l'etre si tu le veux biensur..
allez tient nous au courant
plein de gros bisous on est avec toi