Quand tou les symtome son la et que c negatif
Résolu
amoureux17
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
-
19 juin 2008 à 17:53
??????????????? - 20 juin 2008 à 07:46
??????????????? - 20 juin 2008 à 07:46
A voir également:
- Quand tou les symtome son la et que c negatif
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Anticorps anti-récepteur tsh négatif - Accueil - Analyses de sang
- Igg positif et igm négatif cmv - Accueil - Maladies infectieuses
3 réponses
bonjour a tu du retard? tu sais si tu n'a pas de retard je ne pense pas que tu grossisses déjà à moins que tu sois enceinte de 3 ou 4 mois perso moi j'ai perdu 4 kg alors que j'était en pleine forme pas de nausée rien et j'ai pris par la suite à partir du 5éme mois la j'était enceinte (je l'ai perdu sniff...) de 2 mois et j'avais rien pris encore mais si tu as du retard fais un test dis nous en plus a tu des tiraillements dans les seins une grande fatigue...
je pense que tes symptome sont psychosomatique tu te crois enceinte et tu ne l'ai pas donc les symptome se decalnche j'ai eu la meme chose nausee douleur dans les seins ect.... car je vaux tellement un bebe que mon organisme declanche les symptome et je ne suis pas enceinte meme de gros retard de regles j'ai eu alors que j'en ai pas habituellement
les autres te parler de grossesse extra uterine mais tes test serai positif meme pour ca
si tes simptome persiste consulte un medecin mais je pense que tu n'as pas de soucis a te fiare
les autres te parler de grossesse extra uterine mais tes test serai positif meme pour ca
si tes simptome persiste consulte un medecin mais je pense que tu n'as pas de soucis a te fiare
19 juin 2008 à 18:32
19 juin 2008 à 18:48
19 juin 2008 à 18:51
19 juin 2008 à 18:52
19 juin 2008 à 19:00