Ma fille, moi et l'allaitement

Résolu/Fermé
vuvur - 30 juin 2008 à 10:35
 vuvur - 30 juin 2008 à 20:30
Bonjour,a toute, je suis maman d'une petite fille ki et née le 14 mai 2008 et qui s'appelle " Laëliana" c'est mon premier bébé a 1 moi, elle manger toute la journée (dc je l'avait au bout du sein toute la journée ) je ne pouvai rien fair et pa sortir pour faire mes cources. J'avait déja commencer a donner kelke bib kel prené mieu ke le sein et par la suite jé décider de tiré mon lait pour lui donner je n'est réussi k sortire 10ml dans l'apré-midi, est pour ten je venait juste de sortire de chez le medecin et ma fille avait bien prie en poid . dc par la suite g recommencer le lendemain et la méme chose ma fille n'arréter pa de pleuré méme au bout du sein dc g fini par lui donner le bib mais je pére kelke goute encore dou ma kestien au bou de combien de tem le lait n'est plus dans le seins.merci pour toute reponce fournie .


bonne journée ou bonne soirée .
A voir également:

3 réponses

evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 17
30 juin 2008 à 12:11
Si tu stimule bien tu aura toujours du lait certaines allaitent jusqu'a 5 ans voir même plus!!

Par contre un tire-lait ne stimule rien du tout d'ou le petit 10ml que tu réussit à tirer. Certaines n'arrivent rien à tirer et allaitent plus de 2 ans. Moins tu stimule et moins tu aura du lait. Mai vu ce que le tire-lait stimule je dirais plus pour long-temps dans ton cas...

Un petit bébé à besoin de sa maman de calins d'être porté etc bib ou sein ton bébé réclamera ton contacte tout de même! C'est dommage d'arrêter un allaitement pour ca.

C'est sur que bébé préfère le bib ca coule tout seul pas besoin de téter! Si tu veut sauver ton allaitement tu dois mettre ta fille au sein le plus souvent possible et cesser tout bib!! Elle risque de ronchonner un peu au début puis être beaucoup au sein par la suite mais ca devrais vite passer.
0
evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 17
30 juin 2008 à 14:15
pour la suite merci d'écrire en langage francais et non en sms car difficile de lire correctement le message merci

pour ne plus avoir de lait dans les seins faut avoir eu un gros traumatisme émotionnel, ou alors un arret de l'allaitement et encore faut quelques mois pour ne plus en avoir

ce que tu tire n'est pas la réalité de ce que bébé prend donc ne pas s'y fié

quel est ton soucis exactement
0
dison que l'allaitemen ne me dérange pa, mais je ne pe rien faire, ma fille pleure sen arré et je ne pe pa savoire combien elle mange et sa me géne.
Désoler pour l'ecritu en texto l'habitude .
0
evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 17 > vuvur
30 juin 2008 à 19:28
Comme je disais un bébé que ce soit allaité ou au bib a besoin d'être porté cajolé chouchouté; certains bébés plus que d'autre, passer au bib ne te donnera pas nécessairement plus de temps. Bien au contraire tu devra préparer les bibs, acheter le lait et l'eau, laver les bibs vérifier les tétines et ta fille voudra probablement toujours autant être portée.

Tu à pensé à l'écharpe?
-1
vuvur > evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
30 juin 2008 à 20:30
depuit que je lui donne le bib sa vas elle gasouille, elle fait de beau sourire elle se sen mieu du moin c'est ce que je remarque alors que la semaine derniére c'était pas sa du tous .bon il y a aussi le fait quelle grandi mais g plus de tem pour mon ménage et pour elle.
merci beaucoup de me repondre et de me renseigné c'est super .
0
evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 17
30 juin 2008 à 20:19
mais ça a toujours été comme ça vuvur, ou bien ça s'est produit aux alentours des 3 semaines ?

tu sais, pour savoir si bébé mange bien en allaitement, un bon indicateur, c'est les urines et les selles. en plus tu dis que la prise de poids était bonne...
et au début c'est normal que bébé tète souvent, la mienne tétait 45 minutes toutes les 2h/2h30, et elle ne dormait que sur moi... mais peu à peu elle a espacé les tétées, accepté de dormir dans son lit, mais ça prend un peu de temps... dans ton ventre ta puce buvait quand elle voulait, était bercée par tes mouvements, était bien au chaud, et soudain tout change pour elle... elle connait la sensation de faim, elle doit dormir dans un lit plat, dur et froid alors qu'elle aime être lovée contre sa maman... laisse-lui un peu de temps...

une dernière petite chose : ce que tu tires avec le tire-lait ne représente pas du tout ce que tu produis comme lait. j'ai allaité ma puce 10 mois, j'ai jamais été capable de tirer mon lait...
0