Sperme

Résolu/Fermé
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 27 févr. 2008 à 09:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 mars 2009 à 11:34
Bonjour,
souvent quand mon copain va uriner, et ke jepasse derrière lui et kil na pa tirer la chasse deau je vois un "filer" de sperme dans l'urine, c'est il masturber avant? que cela signifie t'il SVP?
A voir également:

6 réponses

bonjour la question que j'ai a posé: mon compagnon me dit que quand il urine à la fin de son urine du sperme sort est -il normal? merci de répondre à ma question?
25
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
24 mars 2008 à 20:24
Bonsoir
Il arrive que lors de rapport sexuels ou lors de la masturbation certains hommes ejaculent dans leur vessie (le sperme ne sort pas du "bon" cote) cela s'appelle l'ejaculation retrograde
https://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/ejaculation-retrograde
Es t-il sur que c'est du sperme,car l'aspect floconneux des urines peut etre du aussi a une infection urinaire...
Dans tous les cas ,il convient de consulter car qui dit ejaculation retrograde dit soit un probleme prostatique ou suites chirurgicales sur l'appareil urinaire ou diabete (certains medicaments induisent aussi ces symptomes...),ou s'il s'agit d'une infection urinaire ,il ne faut pas laisser trainer les choses...
Bonne continuation
0