Ma grand-mère
Résolu
Val
-
17 mai 2008 à 12:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 juin 2008 à 18:57
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 juin 2008 à 18:57
A voir également:
- Ma grand-mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Oui les aides auditives marchent trés bien. C'est trés cher, mais il vaut mieux s'en équiper tout de même et des deux oreilles comme préconisé la plus part du temps par l'otorhino, et aussi le plus tôt possible, car plus on est jeune et plus le cerveau s'adapte mieux aux sons des prothèses auditives.
Pour trouver le moins cher, il faut s'adresser aux audiprothésistes mutualistes.
Ils faut aussi bien traiter ses prothèses car ces appareils de haute technologie n'aime pas l'humidité et quand on transpire lorsqu'il fait chaud, ce n'est pas bon. Le bruit trop fort, prés de grosses enceintes, ne leur convient pas non plus bien sur. Hormis ces précautions, c'est tout de même génial de pouvoir retrouver une vie sociale.
Bien cordialement
Suzycat
Pour trouver le moins cher, il faut s'adresser aux audiprothésistes mutualistes.
Ils faut aussi bien traiter ses prothèses car ces appareils de haute technologie n'aime pas l'humidité et quand on transpire lorsqu'il fait chaud, ce n'est pas bon. Le bruit trop fort, prés de grosses enceintes, ne leur convient pas non plus bien sur. Hormis ces précautions, c'est tout de même génial de pouvoir retrouver une vie sociale.
Bien cordialement
Suzycat
idem pour ma grand-mère... et on ne doit pas être les seules, je viens de lire sur
http://www.audition-infos.org/
que "On estime à environ 5 millions le nombre de personnes qui, en France, ont des difficultés d’audition"...
QQ'un sait si les aides auditives, ça marche bien ??
http://www.audition-infos.org/
que "On estime à environ 5 millions le nombre de personnes qui, en France, ont des difficultés d’audition"...
QQ'un sait si les aides auditives, ça marche bien ??
23 juin 2008 à 18:57
Si c'est qu'une oreille qui est "handicapée" pas besoin de 2 prothèses.