D'après vous ou j'en suis dans ma grossesse?
Résolu
cloclo374
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
-
26 juin 2008 à 20:05
cloclo374 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 15:06
cloclo374 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 15:06
A voir également:
- D'après vous ou j'en suis dans ma grossesse?
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
bonjour je trouve que votre taux est bien haut avez vous regarder un tableau sur le net pour le taux bon courage
bidouillou
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
26 juin 2008 à 20:55
26 juin 2008 à 20:55
coucou cloclo ,,,,,
moi je pense ke tu est enceinte de 1 mois a peu pret !!
j'avai le meme probleme ke toi j'ai fai une prise de sang javai un taux de 42 090 UI/L je ne comprenez rien au resultat je trouve kil pourrez nous expliké tout sa et ne pas nous laissée comme sa a ne rien comprendre et a se posée plein de question !!
je suis allée voir ma gygy hier celle ci ma fai une echo et ma dis ke je sui enceinte de 3 mois et demi ..mon bebe est encore tout tout petit mais tellement mignon!!
je te conseille d'allée voir ta gygy elle seule pourra t'aidez et repondre aux questions que tu te pose!! voila je te souhaite bon courage en esperant t'avoir éclairée un petit peu !!
bonne continuation a toi et surtout tien nous au courant gros bisous!!
amicalement bidouillou ;-))
moi je pense ke tu est enceinte de 1 mois a peu pret !!
j'avai le meme probleme ke toi j'ai fai une prise de sang javai un taux de 42 090 UI/L je ne comprenez rien au resultat je trouve kil pourrez nous expliké tout sa et ne pas nous laissée comme sa a ne rien comprendre et a se posée plein de question !!
je suis allée voir ma gygy hier celle ci ma fai une echo et ma dis ke je sui enceinte de 3 mois et demi ..mon bebe est encore tout tout petit mais tellement mignon!!
je te conseille d'allée voir ta gygy elle seule pourra t'aidez et repondre aux questions que tu te pose!! voila je te souhaite bon courage en esperant t'avoir éclairée un petit peu !!
bonne continuation a toi et surtout tien nous au courant gros bisous!!
amicalement bidouillou ;-))