Fille sida

Résolu
Jeremy - 2 sept. 2008 à 20:32
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 sept. 2008 à 11:32
Bonjour, aujourd'hui c'était mn 1er jour en couple avc une fille mé elle a le sida je né ps refusé de sortir avc mais quel son lé riskes detre contaniné a part le sexe . eske si je l'embrasse et kelle saigne aux lèvres je peut etre contaminé merci

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
3 sept. 2008 à 11:32
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité
3
Bonjour,
il est normal que tu t'inquiète dans ce genre de situation.
Je rappellerai donc (sauf erreur) le sida se transmet UNIQUEMENT par le sang et le sperme.

Donc oui si tu fait cela tu risque d'attraper le SIDA mais bon pour avoir les lèvres qui saignent (si on parle tout les deux de la bouche et non d'autres "lèvres" du corps féminin) ce cas n'arrive pas tout les jours.


En espérant avoir répondu correctement a ta question

Cordialement Ptitjerem
0
Ok merci bcp je te tien o couran si g dotre kestions si tu veu bien bien sur
0
discute de tes inquiétude avec elle. je pense que c'est normal, et elle doit être bien informé je pense.


++
0