Urgent est ce que je pourrai etre enceinte

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 20:13
Bonjour,je voulais avoir des reponses asser vite le mois dernier jai eut mes regle et jaurais du reprendre ma pilule mais je lai reprise une semaine en retard entre temps jai eut des rapport mais il c retirer avant l'ejaculation jai reprit ma pillule et jai eut des rapport le lendemain et la il ma ejaculer dedans depuis je prend ma pillule tout les soir mais jai des douleur aux ovaire et en bas du ventre jai par moment des envie de vomir et je suis tres fatiguer et jai mal au seins gauche jai comme du lait qui sort et maintenant jai la diarrer est ce que c possible que je soit enceinte.

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 20:03
bonsoir, deja tu as tout deregler etant donner que tu as pris avec une semaine de retard, et le faites d'avoir des rapport non proteger meme en se retirant sans ejaculer n'est pas un moyen pour ne pas tombe enceinte. car dans le liquide séminal se trouve des spermatozoides.

ensuite mieux vaut faire une prise de sang pour etre sur. soit tu aurais pu tombe enceinte ou soit c le faites d'avoir pris la pilule en retard qui te rends comme ca. donc fais un controle au cas ou.
bises
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 20:05
est ce que si je fait un test maintenant je saurai
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 20:13
meiux vaut faire une prise de sang elle est fiable a 100%, car si ta grossesse est trop jeune le test pourrais etre negatif
0