Petite deprime de grossesse

Résolu
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 25 août 2008 à 22:27
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 30 août 2008 à 13:34
Bonjour,
Voila pas mal de personne m'ont vu réagir sur les différents forums et tout allait bien a chaque fois j'éssayais de réconforter les autres mais la c'est moi qui ai besoin de réconfort. Je m'explique: je sui a 6 mois de grossesse et out se passe bien (ma fille se porte à merveille) mais bizarrement je suis pas bien!Des fois je rigole aux eclats et la seconde d'après je fonds en larmes (et ce n'est pas des petites larmes de crocodiles) et je me sens réellemnt triste. J'ai l'impression d'être seule alors que mon chéri s'occuppe très bien de moi et ma maman est tres proches et prends des nouvelles très regulièrement mais j'ai toujours ce sentiment de solitude. En plus je travail dans un magasin qui est particulièrement dur je suis tout le temps debout et on c'est une solderie donc pas de respect de la part des clients donc je passe mes journées à ranger (je me baisse, je lève beaucoup les bras...). La structure est pourri et il n'y a pas d'air et il m'arrive meme de porter des cartons de fringues!!!Encore si mes responsables étaient cools ca serait mieux mais c'est des vrais cons et ils me mettent la pression. J'en ai vraiment ras le bol de tout j'ai juste envie de me mettre dans mon lit. Voila désolé je raconte ma vie mais ca fait du bien.
Bisous à tout le monde et merci de me lire je me sentirais moins seul lol lol lol!!!!

11 réponses

oui il faut que tu pense a ta santé et a celle de ton bébé il n'y a que sa qui importe... tu fais un métier dure pour une femme enceinte par pitié n'attend pas qu'il y ait un probleme avant de t'arreté... en arret maladie certe on touche un peu moins d'argent mais si c le prix a payer pour avoir un bébé en bonne santé il ne faut pas hésiter...
pour tes coups de blues c tout a fait normal sa c les hormones qui sont en puissance dix si c pas plus lol
1