Quel sont les symptome quand on est enceinte?

Résolu
titebrune - 23 mai 2008 à 13:08
 lolo - 11 déc. 2009 à 14:42
Bonjour, je voudrait connaitre les symptomes d'une grossese. merci de me repondre svp.
A voir également:

9 réponses

Petiteblondasse
27 août 2008 à 03:01
Je fait l'amour avec mon copain depuis 3 mois et demi sans protection ni rien , et je ne suis pas enceinte je voudrais savoir si c'est normale ?
8
T conne ou quoi????Pau'v fille!!!!!
0
lolo > lezard
11 déc. 2009 à 14:42
putain ta bien trouver el est vraiment conne putain mdr
0
oui c 'est normale moi aussi jai fait l'amour avec mon mari 3 moi sans protection et apret j'ai tomper enseinte et maintenent j'ai une fille qu'elle a un moi
0
Moi j'ai fait un test pipi est il est positif. J'attend les resultats de la PDS pour en etre sur. Mais a mais seins sont tendus ils me font tres mal et je le bas du ventre qui tiraille. et je suis fatigué
1
sa dépend est ce que tu as eu la pillule et que tu l'a arreté? etre enceinte ne fonctionne pas du premier coup il faut du temps... il faut que tu ais des rapports dans ta période d'ovulation pour qu'il y ait une chance de fonctionement...
1
lili1710 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 1
31 août 2008 à 10:07
kelkun pourrit il me repondre angoisse et je rumine
je voudrais avoir des reponses a mes questions sil vous plait
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 sept. 2008 à 18:19
Bonjour lili

de quelles questions parles-tu? tu es dans le sujet d'une autre personne à, alors difficile de pouvoir te renseigner.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucie64 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
23 mai 2008 à 14:19
bonjour titebrune.chaque femme est differente.pour mon cas,j'avais la poitrine gonflée et tres tres tres douloureuse.je ne pouvais pas dormir sur le ventre.et une enorme fatigue,je me trainait toute la journée,je ne pensais qu'a dormir.par contre,je n'ai jamais eu de nausées.voila.
0
merci pour ta réponse
0
Petiteblondasse
27 août 2008 à 13:59
Non je ne prend pas la pillule .
0
il faut laisser le temps au temps faire un enfant ne marche pas du premier coup... il faudra t'inquiéter seulement au bout de un an d'essai pas avant
0
Petiteblondasse
27 août 2008 à 14:16
ha Okai merci beaucoup pour tes info = )
0
Bonjour tout le monde,

Voila g arreter la pillule o mois d'avril et depuis ce temps mes regles sont encore moins abondante que avant et dure moins longtemp que lorsque je prenai la pillule. Est ce normal? Et g super mal o sein 3 jours avant d'etre indisposé et aprè la fin des regles g le ventre gonflé et dure meme lorsque cela fai 1 semaine ke c fini. Pe etre enceinte ou pa?
0