Quel sont les symptome quand on est enceinte?
Résolu
A voir également:
- Quel sont les symptome quand on est enceinte?
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- Symptome grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
9 réponses
Je fait l'amour avec mon copain depuis 3 mois et demi sans protection ni rien , et je ne suis pas enceinte je voudrais savoir si c'est normale ?
Moi j'ai fait un test pipi est il est positif. J'attend les resultats de la PDS pour en etre sur. Mais a mais seins sont tendus ils me font tres mal et je le bas du ventre qui tiraille. et je suis fatigué
sa dépend est ce que tu as eu la pillule et que tu l'a arreté? etre enceinte ne fonctionne pas du premier coup il faut du temps... il faut que tu ais des rapports dans ta période d'ovulation pour qu'il y ait une chance de fonctionement...
lili1710
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
1
31 août 2008 à 10:07
31 août 2008 à 10:07
kelkun pourrit il me repondre angoisse et je rumine
je voudrais avoir des reponses a mes questions sil vous plait
je voudrais avoir des reponses a mes questions sil vous plait
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
26 sept. 2008 à 18:19
26 sept. 2008 à 18:19
Bonjour lili
de quelles questions parles-tu? tu es dans le sujet d'une autre personne à, alors difficile de pouvoir te renseigner.
a+
de quelles questions parles-tu? tu es dans le sujet d'une autre personne à, alors difficile de pouvoir te renseigner.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lucie64
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
23 mai 2008 à 14:19
23 mai 2008 à 14:19
bonjour titebrune.chaque femme est differente.pour mon cas,j'avais la poitrine gonflée et tres tres tres douloureuse.je ne pouvais pas dormir sur le ventre.et une enorme fatigue,je me trainait toute la journée,je ne pensais qu'a dormir.par contre,je n'ai jamais eu de nausées.voila.
il faut laisser le temps au temps faire un enfant ne marche pas du premier coup... il faudra t'inquiéter seulement au bout de un an d'essai pas avant
Bonjour tout le monde,
Voila g arreter la pillule o mois d'avril et depuis ce temps mes regles sont encore moins abondante que avant et dure moins longtemp que lorsque je prenai la pillule. Est ce normal? Et g super mal o sein 3 jours avant d'etre indisposé et aprè la fin des regles g le ventre gonflé et dure meme lorsque cela fai 1 semaine ke c fini. Pe etre enceinte ou pa?
Voila g arreter la pillule o mois d'avril et depuis ce temps mes regles sont encore moins abondante que avant et dure moins longtemp que lorsque je prenai la pillule. Est ce normal? Et g super mal o sein 3 jours avant d'etre indisposé et aprè la fin des regles g le ventre gonflé et dure meme lorsque cela fai 1 semaine ke c fini. Pe etre enceinte ou pa?
26 sept. 2008 à 16:03
11 déc. 2009 à 14:42
11 juin 2009 à 15:20