Baisse du désir

Résolu
Lilou_511
Messages postés
28
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
- 30 déc. 2007 à 20:55
 gaela - 29 août 2008 à 08:09
Bonjour,

Voila mon souci : depuis plus de 2 ans maintenant je suis un traitement pour ma depression. Le probleme est que certains de ces medicaments, reduisent mes desirs sexuels et je ne peux pas les arreter, sinon je rechute.
J'en ai deja parler a mon medecin, mais le souci est que l'on ne peut pas changer mon traitement car c'est le seul qui marche pour moi.
Quelqu'un est-il dans le meme cas que moi?
Avez-vous des solutions pour m'aider??

Merci d'avance.

9 réponses

Bonjour,


franchement je crois qu il doit bien exister d autre medications a votre traitement (voir un autre medecin si besoin)

Sinon Vous pouvez toujours essayer de pimenter votre vie de couple , de reintergrere des notions de desir (tenue plus affriolantes , nouveau endroit de sortie , peut etre des vacances ou week end rien dqu en couple, nouveau jeu erotique etc )
Changer un peu les habitudes du couple (metro boulot dodo pas top) tout ceci ne peut que normalement reactive votre libido

Surtout que les periodes de fetes sont propices a tous ca
0
Lilou_511
Messages postés
28
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007

31 déc. 2007 à 12:14
Bonjour,

Pour les tenues plus affriolantes, c'est ce que j'ai fait pour noel... Mais je me vois mal me deguiser en mere noel toute l'annee...
C'est difficile pour moi de faire monter le desir. Mon homme le comprend tres bien que c'est a cause des medicaments, car lorsque j'oublie de les prendre pendant une journee ou deux, tout va bien cote libido (c'est le reste qui va pas).
0
sylvieff
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007

31 déc. 2007 à 12:15
Les antidepresseurs entrainent malheureusement presque toujours une baisse de libido..Mais il faaut peut être se poser la question de savoir si la dépression n'est pas responsable en partie aussi. de ta baisse de désir..
Comme blueflamme vient de le dire, peut être faut il que tu vois un autre médecin, un spécialiste par exemple , un psychiatre,SI CE N4EST pas déja le cas,
il pouurait revoir le traitement, peut être changer de médicament...car il a une grande expérince de ces traitements et puis c'est peut être aussi l'occasion de lui parler de ces problèmes de désir.;pas toujours facile avec son médecin qu'on connait..peut être ce sera plus simple pour toi avec un médecin que tu n'as jamais vu..

Et puis n'oulies pas les tenues sexy, les diners seuls en tête à tête, les escapades, les massages, les baisn à deux...
0
Lilou_511
Messages postés
28
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007

31 déc. 2007 à 12:18
Non attention j'ai dis il le comprend, mais a force ca le gene aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desole je parlais en ma position d homme ( augmen

ter la libido chez un homme) cest vrai que pour une femme , peut etre que les argument s que j ai avancé ne sont pas aussi efficaces , c est sur qu une tenue affrillantes pour un homme ce n est pas ssi facile que pour une femme mais pour le reste ca reste d actualites

De toute facon la aussi pas de secret , Il faut casser La ROUTINE
Plus facile a dire aqu a faire mais il faut commencer avec des petits riens , ton homme par exemple pourrait faire augmeneter ton desir par des gestes tendres sans pour autant aboutir a un acte sexuel.

Mais d apres moi , dans un tel cas le partenaire lui aussi doit changer d angle d attaque , et si il est en demande peut etre doit il changer d attitudes et donc reprendre les conseils que j ai donner plus haut

Vous etes un couple et c est a deux que vous pourrez vous en sortir
0
Lilou_511
Messages postés
28
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007

31 déc. 2007 à 16:25
Merci a tout le monde qui a repondu J'en ai parler avec mon homme (surtout tes conseils Blueflamme), et il va essayer de me donner des envies autrement (par exemple par des jeux...)
On verra bien si on y arrive...
0
je voulais vous demander comment on peut ne pas avoir envie d`avoir des relations sexuelles avec son partenaire, qu`est ce qui peut provoquer cela?
0
salut gaella,moi je vis avecmon mari depuis 3 ans nous avons un enfant de 13 moi et depuis mon accouchement mon appetit sexuel est en berne je me pose beaucoup de questions aussi.est-ce la fatigue ou voir le stress je ne sais pas!tu n'es pas la seule dans ce cas et en parler avec son conjoint est tres difficile si quelqu'un nous lis peut etre aura t'il une reponse a nous donner?salut
0
SAlut Lyly, ce qui m'étonne c'est que je ne suis pas encore mariée mais que je n'ai pas vraiment cette envie, est ce que tu pourrais me onseiller un peu?
0
perlenoir
Messages postés
1714
Date d'inscription
mercredi 15 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
12
31 déc. 2007 à 08:47
donc je suppose que sa gène ton partenaire et tu a peur qu'il aille voir ailleur si l'herbe est plus verte ?
-1
perlenoir
Messages postés
1714
Date d'inscription
mercredi 15 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
12
31 déc. 2007 à 12:13
tan mieu si je me trompe donc ou est le problème t'a pa de désir et sa gène pa ton homme ?

tu veu avoir du désir ?
0