Oroken et grossesse ?
Résolu
MXTER
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
-
27 août 2008 à 22:01
MXTER Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 août 2008 à 18:18
MXTER Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 août 2008 à 18:18
A voir également:
- Céfixime et grossesse - forum
- Cefixime - Accueil - Principes et substances actives
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
coucou
le test de grossesse répond à l'hormone HCG dans les urines a moins qu'il y en ai de le medicament (cela m'etonnerais) ou qu'il indique des effets secondaire il n'y a pas de raison que le test afiche positif a cause de l'oroken. Vous pouvez faire un autre test en arretant la prise du medicament.Si il est positif vous avez de grande chance d'être enceinte mais jamais à 100% avec un test il faut le confirmer avec une prise de sang et en allant chez le gyneco.
le test de grossesse répond à l'hormone HCG dans les urines a moins qu'il y en ai de le medicament (cela m'etonnerais) ou qu'il indique des effets secondaire il n'y a pas de raison que le test afiche positif a cause de l'oroken. Vous pouvez faire un autre test en arretant la prise du medicament.Si il est positif vous avez de grande chance d'être enceinte mais jamais à 100% avec un test il faut le confirmer avec une prise de sang et en allant chez le gyneco.
29 août 2008 à 18:18
donc pour le médicament oroken. je téléphone un médecin "il me dit qu'il n y a pas un influe négatif si je suis enceinte"
moi jusqu'à ce moment je suis pas sur est ce q j suis enceinte ou non. donc je décide l'attend une autre semaine si je pas de règle. donc je vais chez le gyneco.
merci une autre foi.