Oroken et grossesse ?

Résolu
MXTER Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 27 août 2008 à 22:01
MXTER Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 août 2008 à 18:18
Bonjour,
je marrie en 2 aout et le règle vient le 20 juillet . et jusqu'à maintenant on a pas de règle.en effet en 17 aout j'ai une infection alors je fait un test de sang le 17 aout est ce que enceinte ou non? je trouve que non alors j'utilise un médicament OROKEN, puisqu'il mon règle fait un retard de 8 jours donc aujourd'hui je fait un test avec le testeur Acon je trouve positif.

alors que ce que je fait? est ce que le médicament OROKEN influe si je suis enceinte?
A voir également:

1 réponse

coucou

le test de grossesse répond à l'hormone HCG dans les urines a moins qu'il y en ai de le medicament (cela m'etonnerais) ou qu'il indique des effets secondaire il n'y a pas de raison que le test afiche positif a cause de l'oroken. Vous pouvez faire un autre test en arretant la prise du medicament.Si il est positif vous avez de grande chance d'être enceinte mais jamais à 100% avec un test il faut le confirmer avec une prise de sang et en allant chez le gyneco.
0
MXTER Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 août 2008 à 18:18
merci bien

donc pour le médicament oroken. je téléphone un médecin "il me dit qu'il n y a pas un influe négatif si je suis enceinte"

moi jusqu'à ce moment je suis pas sur est ce q j suis enceinte ou non. donc je décide l'attend une autre semaine si je pas de règle. donc je vais chez le gyneco.


merci une autre foi.
-1