Peux t'on tombe enceinte

Résolu
nenette - 29 août 2008 à 18:57
 lilyne31 - 29 août 2008 à 19:16
Bonjour,
j'ai eu un curetage il y a environ 15 jours et les saignements se sont stoppé il y a environ 6 jours et nous avons reessayer les calins et juste apres j'ai saigner
Peut t'on tombé enceinte quand meme?

3 réponses

je comfirme tu peux tomber enceinte suite apres une fausse couche de suite
0
merci de m'avoir repondu mais tu pense que si apres le rapport j'ai saigné c'est possible? ca a un pe saigné (juste quand je m'essuyait) et apres jusqu'au lendemain ct marron
0
lilyne31 > nenette
29 août 2008 à 19:12
attend un peu quelque jour mais je sais que c'est arriver a une amie a moi le probleme sais quel a fait une autre fausse couche suite a cela car normalement pour attendre un autre bebe faut au moins 2mois du moins au moins que toon cycle revienne moi aussi j'ai fait une fausse couche je dois attendre 3semaine et si le taux nest pas decendu et bien jaurais droit au curetage aspiration enfin bref donc ma gyne ma consseiller dattendre 2mois au moins pour recommencer
0
lulucie a bien raison niveau saignement c'est normale mais fait attention car tu peux tomber enceinte encore une fois il est preferable que tu attende pour toi que sa ce remet bien en place et surtout pour que bebe tienne bien et qu'il sois en bonne santer
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 19:08
ton corps a subit quand meme un traumatisme donc je pense que c normal, et si c des pertes marron c que c du vieux sang qui s'ecoule. apres les saignements empeche pas d'ovuler.
bonne chance bises
-1
merci j'espere que ca va marcher et qu'il n'y a aucun risque de retomber enceinte tout de suite
0