Taux beta HCG
Résolu
grace
-
grace -
grace -
Bonjour,
j'ai fais une prise de sang ce matin apres un retard de 5jours a peu pres.ma date d ovulation était le 15/08.Je suis donc enceinte de 20jours a peu près,mais mon taux est de 1672UI/L.Qu en pensez vous?Je suis inquiete parceque j' ai eu un petit saignementil y a deux jours.Je refais une prise de sang dans 48H,j aimerais donc savoir si mon taux est normale;j'ai fais une fausse couche en juin et la je suis trop stressée a lidée que ça peux se reproduire.Merci a toutes
j'ai fais une prise de sang ce matin apres un retard de 5jours a peu pres.ma date d ovulation était le 15/08.Je suis donc enceinte de 20jours a peu près,mais mon taux est de 1672UI/L.Qu en pensez vous?Je suis inquiete parceque j' ai eu un petit saignementil y a deux jours.Je refais une prise de sang dans 48H,j aimerais donc savoir si mon taux est normale;j'ai fais une fausse couche en juin et la je suis trop stressée a lidée que ça peux se reproduire.Merci a toutes
A voir également:
- 4700 beta hcg
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta hcg 2 semaines grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
3 réponses
bonsoir
le taux indique entre 5 et 6 semaine amenorhee, dont 3a4semaines de grossesse, le taux donne le nombre de semaines approximatif, seule l'echo pourra dire le terme exact.
sinon sa a l'air normal, il fait attendre dans 48h si le tau a augmenter
sinon felicitation bises
le taux indique entre 5 et 6 semaine amenorhee, dont 3a4semaines de grossesse, le taux donne le nombre de semaines approximatif, seule l'echo pourra dire le terme exact.
sinon sa a l'air normal, il fait attendre dans 48h si le tau a augmenter
sinon felicitation bises
Bonjour,
il faudrait prendre ses petits doigts et chercher un peu sur le site:
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
ça éviterait les topik multiples autour d'un même sujet...
il faudrait prendre ses petits doigts et chercher un peu sur le site:
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
ça éviterait les topik multiples autour d'un même sujet...