Suis je enceinte ????

Résolu
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 2 sept. 2008 à 00:52
 lola - 3 sept. 2008 à 16:48
Bonjour,
jai pris duphaston pendant 10 jours et toujours pas de régle cela fai 5 jur s ke je ne prend plus duphaston et je nai toujours pas de régle ; et jai des perte blanche épaisse et liquide jai des bouffé de chaleur jai trés mal au seins je ne me sens pas trés bien est ce que je suis enceinte?? est ce que duphaston aurais pu me faire tombé enceinte ??? ou ces le medicament qui me donne ces éfait mais sa me le faisait pas kan je le prenait sauf que javais mal au seins
aider moi
merci coralie
A voir également:

2 réponses

bonjour je suis aussi sous duphaston c'est un médicament qui permet d'avoir des cycles reguliers effectivement et cela aide aussi à avoir un bébé puisque il aide a faire le corps jaune.
0
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
2 sept. 2008 à 09:56
Bonjour Coralie,
Je ne connais pas les effets secondaires de duphaston (en réalité je ne connais pas du tout le médicament). Faudrait que tu regardes sur la notice de celui-ci, pour lire les effets non souhaité avec la prise du médicament. Sinon téléphone à ton médecin pour avoir une ordonnance pour une PDS pour être fixé dans les jours à venir, si tu es enceinte ou pas. Bonne chance.
-1
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
2 sept. 2008 à 12:28
merci pour ta reponse mais aujourd'hui mauvaise surprise les regles on debarqué mais bon vaut mieu les ravoir comme sa ya ovulation et un joile bebe a la clé je te remercie de ton aide
bizou coralie
-1