Aurais-je des problemes ?

Résolu
donalduck55 - 28 août 2008 à 15:12
labnoire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 15:27
Bonjour,
quand je ferais pour la 1ere fois l'amour (1ere fois pour elle aussi) si ses parents et les miens le découvraient pourrais-je avoir des problemes ? j'aurais 16ans le 30aout (bientot ^^) et elle le 23décembre je suis un peu plus vieux qu'elle et j'ai peur que ses parents aillent en justice...si c'est le cas je pourrais prendre quoi ? prison ? amende ? rien ? (si seulement ^^) merci

2 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 9
28 août 2008 à 15:21
Si t'es mineure et que elle aussi tu risques rien...

Mais bon, le mieux c'est qu'elle en parle avec ses parents histoire de savoir si ils sont d'accords (tiens toi loin pendant ce temps là xD) ou tu peux en parler avec elle à ses parents ^^' (c'est plus tendue)
1
labnoire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 15:27
Salut,
C'est surtout avec le père que tu pourrais avoir des probl mais ça depend des parents. Je ne pense pas que tu soit iniquité par la justice, tu es mineur , elle aussi alors tout va bien et puis même si ils l' apprennent, ils sont aussi passés par là et on a casi tous fait comme ça donc a part une grosse colère d'un parent tu risques rien. Faut surtout que la fille soit consentante et que les parents ne soient pas des fous psychopathes. Après, il suffit de rien dire et de prendre ses précaution ( préservatif) parce qu'un enfant , là, c'est une autre histoire.... Bon courage et bon plaisir. ;)
0