Désir sexuel

Résolu
cedric06 - 7 juin 2008 à 10:06
 SAM - 31 août 2008 à 15:35
Bonjour,

voila j'ai 32 ans depuis plus 2 ans j'ai découvert le plaisir de la sodomie mais je ne sais pas comme dire ma compagne que j'utilise un gode. Mais j'ai peur de lui avoué. Pourriez-vous me dire comment je dois faire et si quelqu'un c'est retrouvé dans le même cas que moi. merci beaucoup de vos réponse même négatif je suis prets à tous entendre

3 réponses

Salut,

Si ton plaisir est la sodomie tu ne dois pas cacher ca a ta copine, chaque personne possede ses desir certain des accessoir d autre des endroits, je te conseil de lui dire.
Beaucoup d'homme pratique pas autre chose generalement le doigt de leurs copine dans les fesse, mais ne le dise pas de peur de passer pour des homo alors qu il y a une explication naturelle a savoir.... la µprostate en la titilliant tu peux faire ejaculer un homme en moin de 2 minutes alors ca n as rien de bizare!!!
Commence pe etre a lui demander d abord qu elle te caresse la prostate avant le god ca pourait l exiter
bon courage
0
merci beaucoup de m'avoir répondu mais le problème une fois je lui est demander ce qu'elle pensais de la sodomie avant que ej découvre ça elle était vraiment contre ça
0
nanou > cedric06
7 juin 2008 à 10:44
Lorsque l on aime quelqu un il fo penser a son plaisir aussi, qu elle est du mal a comprendre pe etre mais il fo que tu arrive a lui approcher les choses sans que ca la choque, par exemple en regardant des film cohcon ou autre doucement, c'est pas parce qu elle sdit etre ferme a ca qu elle le pense vraiment parfois on dit non de peur que l autre soit choquer de cette envie .
si tu ve vraiment le partager avec elle approche les chose doucement par chemin detourner, sinon ca sera ton plaisir solitaire secret
0
cedric06 > nanou
7 juin 2008 à 10:48
d'accord je vais voir comment faire pour abordé mais par exemple si elle est vraiment négatif j'aimerais bien faire un essaie avec un homme pour voir s'il y a une différence avec un gode ou le plaisir est le même
0
nanou > cedric06
7 juin 2008 à 10:53
Alors bonne chance a toi!!!!
0
titange > cedric06
14 août 2008 à 13:50
J'espère que tu as réussi à aborder le sujet ! Mon copain m'en a parlé très librement, et il me supplie régulièrement de le goder, et j'apprécie vraiment de le voir prendre du plaisir. J'espère qu'il en sera de même pour ta copine.
Bonne chance !
0
bonjour j ai 28 ans et je viens de trouver se plaisir aussi j avais honte aussi, au debut je trouver ca degeulasse, et un jour on mari me caresse sur cette parti un peu plus tout le jour et la je joui d un force, et depuis j essaie de le faire un mpeu plus mais j ai peur
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 12
14 août 2008 à 14:05
Essaye de la sodomiser, pour quel comprenne.
-1