Rapports 3 jours avant règles: enceinte?

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
-
Bonjour,
jai u des raports 3jours avan mes régles et je nai jamé pris la pilule..puis étre enceinte??merci de me renséngé

4 réponses

mercii.oféte je voulé tombé enceinte mé je c pa si jé u des raports o bom momen..(3jours avan mé résgles)jen ai u aussi un pe avan..
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 064
Bonsoir,
par soucis de clarté et par respect de la charte du forum,veuillez éviter d'écrire en langage SMS.
http://sante medecine.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Merci
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
68
en fait le bon moment dépend de chaque femme, pour chacune d entre nous c différent. Tout dépend de la durée de ton cycle, par exemple pour un cycle de 28 jours, l ovulation se passe théoriquement le 14e jour à partir du premier jour de tes dernières règles ... maintenant il se peut que tu ovules plus tôt ou plus tard ... ça tu peux le savoir avec ton gynécologue, il peut observer le follicule sur ton ovaire ...
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
68
si tes cycles sont réguliers et que ton ovulation se fait normalement en plus ou moins milieu de cycle il n y a pas de risque. Il faudra attendre un peu avant de faire un test pour te rassurer mais normalement, si tu es régulière, les risques sont minimes
mé la sa fé apepré 10j ke jé u des raports é jé le ventre gonflé..donc je c pa
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
68
à partir de 10 jours après fécondation, la nidation a lieu et il y a production de l hormone B-HCG
tu peux donc faire un test de grossesse si tu le désires mais c encore fort tôt et il risque, s il est positif, d'être si pâle que tu ne le remarques pas. Parfois ça marche ... ça a été mon cas, j'ai découvert ma grossesse quasi tout de suite ... au moment de la nidation .

Si tu veux etre sûre, attends encore un peu, qques jours pour faire ton test, sinon va faire une prise de sang et tu auras ta réponse :)
courage
ok.mercii c gentill de mavoir rensengné..
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
68
de rien, avec plaisir