Pas de reponse par le labo ni oui ni non
Résolu
A voir également:
- Pas de reponse par le labo ni oui ni non
- Reponse parcoursup - - Collège et lycée
- Reponse derogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Labo prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Sourire reponse age - Accueil - Développement du bébé
- Tadalafil eg labo 20 mg prix - Guide
5 réponses
Salut, est-ce que tes regles sont régulieres depuis que tu as cessé ta pillule? Si oui, moi je te suggerais de faire un teste de grossesse maison si tu ne veux pas attendre a ta prise de sang. Parce que si tu est réguliere, ça veut dire que tu est en retard de tes regles d'environ 3 semaines. Alors, voila, bonne chance a toi...
Jojo
Jojo
ben jai est fait un lundi il etai negatif el jai des cycle irregulier mai jai des nausser et des tirement en bas du ventre mai mon taux est de 20ui/l ke doi je penser et merci de me repondre c vraiment genti de ta part jojo
Bon, si tes regles sont irreguliere, le mieux a faire c'est d'attendre encore une semaine avant de refaire un autre teste, ou meme que si c'est possible de refaire un teste sanguin sois la semaine prochiane pour voir ton taux. Je te souhaite d'avoir un beau bébé bientot, et si c'est pas pour cette fois si, peut ce sera la prochaine fois. Mais tu as dit que ça fait un an et demi que tu essaie de faire un enfant, peut-etre que ton irregularité y est pour quelque chose, tu devrais consulter un medecin, peut-etre qu'il pourrait te prescrire quelque chose qui te rendrait réguliere. Je connait quelqu'un qui était tres irreguliere, alors son corp n'avait pas un cycle viable a la fécondation, et elle a dû prendre des medicaments qui l'ont aidé a devenir réguliere, et elle est tombé enceinte 2 mois apres le commencement de ce traitement. J'espere que ma réponse te sera utile.
Jojo
Jojo
ines310505
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
163
13 oct. 2008 à 19:54
13 oct. 2008 à 19:54
toute mes félicitation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:07
13 oct. 2008 à 20:07
un taux a 20 c qu'il est positif, et tu peux pas te baser sur tes derniere regles car la prise de sang donne un resultat approximatif, il y a que l'echo qui te donnera le stade de ta grossesse.
bises
bises
11 oct. 2008 à 14:59